Problème avec la pillule du lendemain

sasa - 16 juin 2008 à 15:57
melissa2588 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 17:30
Bonjour,
jai eu mes règle le 6mai et jai eu un rappor nn protégé le 14mai et jai pri la pillule du lendemain et jnè toujour pa eu ms règle et jai eu un autre rappor nn protégé le 9juin et jai repri la pillule du lendemain et jnè toujour pa eu mes règle jè fè un test de grossesse et il es négatif quand pense tu que jorai mes règle mon cycle est il totalement déréglé
A voir également:

2 réponses

Si tu as une réponse tiens moi au courant car je suis dans la même situation que toi!
0
ben la jai plu aucun souci jè eu ms règle donc jte conseille dattendre un peu elle von arrivé et surtt la prochaine fois pense a te protéger
0
melissa2588 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 17:30
Bonjour mon gyné ma conseille da rreter la pilule pr raison de santé.
Une semaine apres l arret, preservatif s est dechiré donc 20h apres j ai pris la pilule du lendemain.
Mais 4 jours apres la prise, preservatif de nouveau troué...je dois avoir mes regles dans 2 semaines mais j ai actuellement des douleurs et saignements tres proches des regles: est ce que ca peut etre du a un dereglement du cycle du a l arret de la pilule que j ai prise pdt 4 ans????
J ai des nausees et des tensions mammaires

Aidez moi svp
0