A voir également:
- La pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Quand arrêter la pilule - Guide
2 réponses
salut,
Dépend des personne mais en général il est vrai que la pilule fait grossir (la poitrine en fait partie)
il est important de voir un professionnel qui va te prescrire une pilule en fonction de tes besoins et oui tu peux en prendre même si tu n'as pas de rapports (plus de règles douloureuses, plus de retard mais quelques kilos en plus (que tu perds si tu fais ce qu'il faut)
Dépend des personne mais en général il est vrai que la pilule fait grossir (la poitrine en fait partie)
il est important de voir un professionnel qui va te prescrire une pilule en fonction de tes besoins et oui tu peux en prendre même si tu n'as pas de rapports (plus de règles douloureuses, plus de retard mais quelques kilos en plus (que tu perds si tu fais ce qu'il faut)
moi ossi je voudrais prendre la pilule san avoir de rapport pour grossir et pour me faire grossir les seins mai est ce que le resultat est garanti et ossi la pilule c une copine qui me la donner je ne voulai pa demander a ma mere est ce que c san risque C la pilule adepal merci davance
16 juin 2008 à 19:06