Oubli pilule , perte et regle

blackandwhite - 16 juin 2008 à 13:34
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 16 juin 2008 à 13:45
Bonjour,

Je prends une pilule microdosée. Je l'ai oublié le 12eme jour. Le 13 eme jour quand je m'en suis apercue , j'ai pris celle oublié et celle du jour.

2 jours apres j'ai eu des pertes jusqu'à la fin de ma prise de pilule. Les pertes etaient quasi nulle le dernier jour de la prise de pilule. Dès le lendemain j'ai encore eu des pertes pendant 4 jours. Mais je n'ai pas eu mes regles comme prevu.

Est ce que les pertes que j'ai eu apres , pouvait etre mes regles?. Je dois reprendre ma nouvelle pilule demain. Que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
16 juin 2008 à 13:45
Continut ta pillule normalement ne l'arrete pas meme si tu as eut que des petes, parfois meme en microdoser tu peux avoir des petite perte et une abscence de regle ne t inquiete pas, a moin que tu es eut des rapport lors de cette oubli?
bise
1