Risque de grossese

sasa - 16 juin 2008 à 13:21
 melissa063 - 16 juin 2008 à 17:13
Bonjour,
jai eu mes règle le 6 mai et jai eu un rapport non protéger le 14 mai et jai pri la pilule du lendemainle jour suivant, le 5 et le 6 jai eu des saignement mes toujour pa mai règle. Ensuite jai eu un autre rappor le 9 juin et jai repri la pillule du lendemain le jour suivant et jai fai un test de grossesse qui étai négatif. Pourquoi je nai toujour pas mes règle. Sui je enceinte
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
16 juin 2008 à 13:47
Nan tu n'rst pas enceinte mais la pillule du lendemlain et une pillule est tres lourde qui peut tout de derégler, alors prend plutot une vrai pillule ou protege toi!!! Ca sera moin lourd pour ton corp
bise
-1
merci mais esk tu pense k jorè bientot mai règle parsk sa commence vraimen a me stressé c sur k srè plu prudent et k jprendrè une pillule contraceptive
0
melissa063 > sasa
16 juin 2008 à 17:13
bonjour,
la pillule du lendemain n'est pas sur à 100%. de plus elle peut etre trés dangereuse pour la santé, surtout que la tu en a pris deux!il faut faire trés attention!attend un peu et si tu n'as toujours pas tes regles va voir ton medecin il te fera une prise de sang et la tu seras sur d'etre enceinte ou pas. voilà je ne ve pas te faire peur mais simplement que tu comprennes que cette pillule du lendemain est une facon trés inneficace !
0