Retard de regle

Fermé
aurore - 15 juin 2008 à 22:35
 micha - 7 oct. 2010 à 18:58
Bonjour,
le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard de regle mais le test etait negatif comment savoir a quelle date je vais les avoir se mois ci ?
A voir également:

2 réponses

xamboultout
15 juin 2008 à 23:39
le cycle menstruel débute le premier jour des règles et se termine le premier jour des règles suivantes. Le cycle menstruel ne correspond donc pas à la seule période des règles, contrairement à ce que pensent certaines femmes !
il se divise en deux périodes : la période pré-ovulatoire dont la durée peut être très variable et la période post ovulatoire qui, contrairement à la précédente, ne peut dépasser 14 jours (sauf grossesse).

La durée statistique moyenne du cycle menstruel de la femme est de 28 jours, mais certaines femmes ont des cycles plus courts, et d’autres des cycles plus longs, pouvant aller jusqu’à plusieurs mois. Tout contexte émotionnel peut, en effet, perturber la durée habituelle du cycle d’une femme. Ainsi, une femme réglée habituellement tous les 28 jours, peut avoir un cycle beaucoup plus long suite à un vécu émotionnelle intense

lu sur www.sexoconseil.com

Donc si logique y a tu comptes 28 jours a partir du 1er jour de tes règles et tu auras la date du moi prochain !
perso c'est jamais la même date (même avec la pilule) ça marche bcp avec les émotions !
4
j ai 25ans , mon probleme c est que j ai toujours mal au ventre et je me sens faible avant mes regles a peu pres une semaine avant et la j ai un retard mais la j ai un retard de 4jours le hic c que j a mal et je me sens faible et il n ya rien
0