18e jour apres ovu et pds negative
millapey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pose a nouveau ma question qui reste a ce jour sans reponse...
J'ai fais un test d'ovu positif le 27mai et à ce jour,toujours pas de regles et prise de sang negative.Maux de ventre,pertes blanches,nerfs a vifs...
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive pourquoi pas de regles si pas enceinte,je suis a j18 apres ovu!
SVP,j'aimerai un conseil,une reponse...je suis inquiète...
merci beaucoup
Je pose a nouveau ma question qui reste a ce jour sans reponse...
J'ai fais un test d'ovu positif le 27mai et à ce jour,toujours pas de regles et prise de sang negative.Maux de ventre,pertes blanches,nerfs a vifs...
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive pourquoi pas de regles si pas enceinte,je suis a j18 apres ovu!
SVP,j'aimerai un conseil,une reponse...je suis inquiète...
merci beaucoup
A voir également:
- 18e jour apres ovu et pds negative
- Sérologie négative - Accueil - Analyses de sang
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
dans les test de grossesse il y a des faux negatif,et des faux possitif, normalement la prise de sang est fiable a 100%.
quand as tu fais la prise de sang?
quand as tu fais la prise de sang?
toi aussi sans reponse bienvenue au club!!!
Je serais toi, j'irais voir un gynécologue, c'est le mieux a faire je pense,biz
Je serais toi, j'irais voir un gynécologue, c'est le mieux a faire je pense,biz
tu as peut etres fait ta prise de sang trop tot attend un peu et si rien recommence dans 8 jours
bonne soiree
bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
je suis ds la meme situation que toi. Je suis a j 17 et toujour spa de regles. jai fais un test ce matin qui est negatif. Jai pourtant quelques symptomes. C sur qu ejai ovule le 1 er aout parce que ma gygy ùa fait une echo et ma determine la date dovulation. cela fait 3 jours que j esuis a 37° de temperature. Elle ne descend et donc nannonce pas larrivee des regles je suis tre sinquiete aussi ten es ou?
je suis ds la meme situation que toi. Je suis a j 17 et toujour spa de regles. jai fais un test ce matin qui est negatif. Jai pourtant quelques symptomes. C sur qu ejai ovule le 1 er aout parce que ma gygy ùa fait une echo et ma determine la date dovulation. cela fait 3 jours que j esuis a 37° de temperature. Elle ne descend et donc nannonce pas larrivee des regles je suis tre sinquiete aussi ten es ou?