Comment grossir
esthy86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
naw8994 Messages postés 6 Statut Membre -
naw8994 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis complexé par ma taille et ma forme, je viens d'avoir mes 26 ANS le 10 Septembre, je messure 1m 54 et je pèse 45 kg, contrairement a ma petite soeur de 15 ans, qui fait un 1m 65 et qui pèse 60 KG, je veux prend un peu de poids, sa sera encore mieux.
je suis complexé par ma taille et ma forme, je viens d'avoir mes 26 ANS le 10 Septembre, je messure 1m 54 et je pèse 45 kg, contrairement a ma petite soeur de 15 ans, qui fait un 1m 65 et qui pèse 60 KG, je veux prend un peu de poids, sa sera encore mieux.
A voir également:
- Comment grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour, contrairement à ce qu'on pense moi je voix que pratiquer du sport aide à améliorer la forme car en prenant de la masse musculaire on prend du poids et en même temps ton corps devient sculpté et sexy :) tu peux aussi suivre un régime protéiné pour la formation du tissu musculaire .. sinon tu vas manger sans limite sous prétexte que tu veux prendre du poids et tu vas stocker de la graisse et là c'est pire .. bonne chance P.S: consulter un nutritionniste est très utile pour ton cas
Voir l'article comment grossir
Voir l'article comment grossir