Stop sa de suite

Poppop73 - 12 sept. 2012 à 14:02
 Poppop73 - 12 sept. 2012 à 14:07
Bonjour,
39a, fume depuis l'âge de 16ans
Et le plus long break c'était pour la visite medical pour le permis de conduire une cure de moins de 3 mois.
D'ailleurs sa reste mon plus long sevrage.
Alors anxiété, sueur F et Chaude, insomni etc c'est bon je connait. Aujourd'hui c différant je veux faire un break total.
Au moin battre mon record LOL.
Pas pour l'administration non cette foi c'est pour mon avenir que je souhaite meilleur que mon présent,
Oui a trop vouloir apeser mon cerveaux a coup de Bdo, pour une vie qui en apparense parait rose.
Pendant toutes ces années de gros consommateur de chit j'ai essaillés de masquer la realiter de mon destin les choses perso qui me son arriver pendant mon enfances(des accident de la vie) genre on choisi pas sa famille et le lieu ou nos parents nous élèves etc...
Bref je cherche pas des escuse a ma connerie, j'essais juste de comprendre pourquoi avant 25ans on est un consomateur satisfait et inconscient, et après 30ans de voir le sandrier pleins de mégot de joint et pas grand chose au tour on commence a penser que c'est trop con la vie de fumeur de chit.
A voir également:

1 réponse

Alors n'esiter pas a encourager ou raconter vos expérience de fumeur ou ex fumeur de cannabis.
@+
0