Teste negatif
Ketty440
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique moi et mon fiancé on se protége pas mais il éjacule jamais a linterrieur . Mais la j'ai une semaine de retard et beaucoup signe de grossesse , toujours faim mes plutot sucré a chaque fois que je mange du salé sa coupe mon appétit , j'ai les sein tres sensible sur les cotés, la semaine derniere j'avais mes téton qui me démangé, mon fiancé ménerve pour un rien...etc . Enfin bref j'ai fait un teste d'urine se matin et c'est négatif. J'ai peur qu'a je comprend plus. Aider moi svp raconté moi vos experience svp. Merci davance
Alors je vous explique moi et mon fiancé on se protége pas mais il éjacule jamais a linterrieur . Mais la j'ai une semaine de retard et beaucoup signe de grossesse , toujours faim mes plutot sucré a chaque fois que je mange du salé sa coupe mon appétit , j'ai les sein tres sensible sur les cotés, la semaine derniere j'avais mes téton qui me démangé, mon fiancé ménerve pour un rien...etc . Enfin bref j'ai fait un teste d'urine se matin et c'est négatif. J'ai peur qu'a je comprend plus. Aider moi svp raconté moi vos experience svp. Merci davance
A voir également:
- Teste negatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cryolipolyse avis negatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST
ensuite qu'il éjacule ou non a l'extérieur ne changé rien car avant d'éjaculer il sécrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes
vous avez quel âge?
ensuite calcule 3 semaines après ce rapport et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F
Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST
ensuite qu'il éjacule ou non a l'extérieur ne changé rien car avant d'éjaculer il sécrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes
vous avez quel âge?
ensuite calcule 3 semaines après ce rapport et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F
Bun pour te repondre tibou sa fait tres longtemp qu'on est ensemble on a deja fait le test mst ensemble il y a rien donc on s'inquiéte pas a se sujet .J'ai 22ans . Et se qui sagi du raport je c'est pas vraiment c'est a quel moment qu'a on le fait tres tres souvent. Jaimerais savoir si il y a des risque que je suis enciente ? Est-quil y a des femme qui son tombé enceinte sans éjaculation a linterieur? Et est-que c'est possible que le teste soit négatif malgre quon soit enciente?