Garder espoir ca peut vous arriver...

Fermé
lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 10 sept. 2012 à 14:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 sept. 2012 à 17:36
Bonjour, voilà mon histoire, il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui était positif. le samedi qui venait je perdait un peu de sang et je suis donc aller aux urgences ou il mon dit que j'avais bien une poche qui avait 8 sa mais qu'il ne voyait pas de coeur. Il mon dis de revenir 1semaine plus tard pour faire un controle voir s'il y avait un coeur. 1 semaine plus tard retour en gynecologie écho de controle et la elle me dit il n'y a pas de coeur il va falloir retiré l'oeuf la semaine prochaine sous anesthésie générale et faire une écho de controle . Choc bien sur... 1 semaine plus tard retour en gynéco, re écho et me di pour l'instant l'oeuf grandi mais y'a pas a se tracassé il n'y a pas de danger imminent si jamais vous perdez du sang ou avez des douleurs venez immédiatement ici ....Autrement je vous redonne rendez vous pour la semaine prochaine si vous n'avez rien perdu pour une autre écho et la hospitalisation ( pendant la semaine, aucune douleur aucune pertes de sang) donc aujourd'hui retour une autre fois et oui a l'hopital pour une énième écho la gynéco regarde tout mon dossier m'osculte et la je la voi toute étonné et me dit mais madame vous avez un ptit coeur qui bat regardé il est la , elle a recommencé l'echo en par MIRACLE un petit coeur bat dans mon ventre alors que tout les gynéco voulai me le retiré je suis la plus heureuse aujourd'hui après tant de désespoir et de tristesse et apres tout ces rendez vous tous négatif enfin le voila le miracle alors gardez espoir au fond de vous car il y a toujours des miracles dans la vie meme si vous n'y croyez pas maintenant faites le et croyez y...... Rendez vous dans 9 mois pour savoir le sexe du bébé....

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
10 sept. 2012 à 14:53
bjr

merci pour témoignage ,
comme ont dit souvent la vie ,ne tien q ua un fille
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 sept. 2012 à 17:36
0