Vacciner pour la rubeole
Jessical38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Jai etait vacciner le 7/09/2012 mon medecin ma dit de prendre la pilule pendant 2mois.Ma tante ma dit que je devait arreter la pilule apres les 2mois de mon vaccin et que je devais attendre encore 2mois a t'elle raison? Parce ce que si je fait l'essai bebe apres les 2 mois de mon vaccin j'ai peur de faire une fausse couche!!! Merci d'avance
Jai etait vacciner le 7/09/2012 mon medecin ma dit de prendre la pilule pendant 2mois.Ma tante ma dit que je devait arreter la pilule apres les 2mois de mon vaccin et que je devais attendre encore 2mois a t'elle raison? Parce ce que si je fait l'essai bebe apres les 2 mois de mon vaccin j'ai peur de faire une fausse couche!!! Merci d'avance
A voir également:
- Vacciner pour la rubeole
- Rubéole adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Rubeole positive - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut on attraper la rubéole en étant vacciné - Accueil - Vaccins et prévention
- Faut-il une ordonnance pour acheter un vaccin dtp - Accueil - Vaccins et prévention
- Prix du vaccin contre la grippe - Accueil - Vaccins et prévention
3 réponses
Bonjour
Si ça peux te rassurer rajoute 1 mois de "sureter" mais si ton gynécologue t'as dit 2 mois tu peux l'écouter ;)
Si ça peux te rassurer rajoute 1 mois de "sureter" mais si ton gynécologue t'as dit 2 mois tu peux l'écouter ;)
Jessical38
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci donc j'attend 2mois en prenant ma pilule et apres je commence l'essai ?ma tante ma dit d'attendre 2mois de plus pour que ma pilule san va doi je l'ecouter ou pas ???