J'ai du mal a respirer !
Fermé
Bonjour,
Donc voilà, cela fait 2semaines que j'ai du mal a respirer. En effet, je n'arrive plus a bailler ( rare les fois ou j'y arrive ) je commence a bailler mais sa me coupe! c'est RAGENT quoi. Pareil pour la respiration, a croire que je manque d'air, je n'arrive pas a respirer a fond, sa me coupe a la fin, après c'est au tour du baillement. sa me mais la rage et puis sa me rend insomniak quoi.
j'ai 13ans, et je l'est pas encore dit a mes parents.
Si vous avez une solution une astuce aidez moi, si vous etes victime du meme cas notez le merci.
Donc voilà, cela fait 2semaines que j'ai du mal a respirer. En effet, je n'arrive plus a bailler ( rare les fois ou j'y arrive ) je commence a bailler mais sa me coupe! c'est RAGENT quoi. Pareil pour la respiration, a croire que je manque d'air, je n'arrive pas a respirer a fond, sa me coupe a la fin, après c'est au tour du baillement. sa me mais la rage et puis sa me rend insomniak quoi.
j'ai 13ans, et je l'est pas encore dit a mes parents.
Si vous avez une solution une astuce aidez moi, si vous etes victime du meme cas notez le merci.
A voir également:
- J'ai du mal a respirer !
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Ne pas prevenir ces parents est un choix mauvais car un petit tour chez le doc avec eux et tu une solution sera surement plus vite trouve