J'ai du mal a respirer !

Fermé
Dnahi Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, cela fait 2semaines que j'ai du mal a respirer. En effet, je n'arrive plus a bailler ( rare les fois ou j'y arrive ) je commence a bailler mais sa me coupe! c'est RAGENT quoi. Pareil pour la respiration, a croire que je manque d'air, je n'arrive pas a respirer a fond, sa me coupe a la fin, après c'est au tour du baillement. sa me mais la rage et puis sa me rend insomniak quoi.

j'ai 13ans, et je l'est pas encore dit a mes parents.

Si vous avez une solution une astuce aidez moi, si vous etes victime du meme cas notez le merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ne pas prevenir ces parents est un choix mauvais car un petit tour chez le doc avec eux et tu une solution sera surement plus vite trouve
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

La rentrée scolaire provoque pas mal de "dérèglement".
Rythme perdu, petites angoisses etc.....

Commence par reprendre un rythme normal et sain, et tu en parles à tes parents.

0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Pas de retour de Dnahi aux proposions faites dont la plus importante est d'en discuter avec les parents et le médecin si besoin, cette question va être fermée.
0