Test négatif.

galelou Messages postés 10 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours. j'ai fait un test mercredi et il c'est révéler négatif. Ayans pris du paracétamol la nuit avans de faire le test, pensez vous que sa aurais pu fausser les résultats? A ce jours toujours pas de règles! Merci

6 réponses

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

Il a surtout été fait beaucoup trop tôt.

Attends un retard de 10 jours et vas plutôt faire une prise de sang si tu peux.
    0
    1. galelou Messages postés 10 Statut Membre

A ma 1er grossesse le jours même de mon retard le test étais possitif. Je vais attendre encore quelques jours et j'en referais un.
      0
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

ha tout dépend de quand date la grossesse en fait, on dit d'attendre 10 jours quand la personne ne sait pas trop.
      0
    3. galelou Messages postés 10 Statut Membre

je vais attendre la semaine prochaine, et j'en refairais un.
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    non pas de risque de fausser les résultats
    ton test a été fait trop tôt il faut un retard de 8/10 jours pour faire un tests de préférence sanguin
    tu as arrêter un contraceptif hormonal il y a longtemps?
    0

j'ai enlever mon stérilet début juin.
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Stérilet hormonal ?
    0

Oui
      0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Ok donc attend une grosse semaines encore car un dérèglement hormonal pour arriver après l'arrêt d'un contraceptif hormonal :)
    0

J'y est penser aussi. Je vais attendre encore et je vérrais bien. Merci de ta réponse en tous cas
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien :)
    Tient moi au jus si tu veux :))
    0

Sa marche pas de soucis. ;)
      0
  7. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

:)
    0