Pertes brunes suis je enceinte
prmgfp
-
dadou -
dadou -
Bonjour,
le 14 aout je devais avoir mes règles mais j'ai eu des pertes brunes et tres peu alors que d'abitude c super abondant! de combien de temps suis je enceinte? et suis je enceinte?j'ai eu quelques petits rapports non protegé!
le 14 aout je devais avoir mes règles mais j'ai eu des pertes brunes et tres peu alors que d'abitude c super abondant! de combien de temps suis je enceinte? et suis je enceinte?j'ai eu quelques petits rapports non protegé!
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour
va faire une prise de sang demain qui te donnera la réponse
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu -
-
J'ai 15 ans et demi et lui 17 ans. j'ai fait 2 tests nega. On verra si ya retard toute facon ma mere verra bien
-
bonjour
petits ou grand rapport du moment qu'ils ne sont pas protégés tu risque une grossesse et une ist
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc si tu es tombée enceinte il y a 2 semaines tes tests de grossesse servent a rien attend encore une semaine et en attendant préservatif !!!!!!!!!
-
-
pas de ventre a 2 mois de grossesse
parle en vite a ta mère ou va rapidement dans un planning familial
-
-
bis repetita une femme enceinte de 2 mois n'as pas de ventre
tu doit faire un test de grossesse sanguin et un test pour les maladies
-
-
a ce stade de grossesse l'embryon mesure moins de 4 cm donc non
-
-
si tu crois être enceinte de 2 mois attend pas et fait une prise de sang demain
-
-
n'importe quoi attend pas et va dans un planning familial pas besoin de ta mère pour y aller c'est avant pour acheter des préservatifs qu'il fallait en parler a ta mère
-
-
si tu es enceinte et que tu veux avorter tu vas vite être limite en date
-
-
TOUT RAPPORT NON PROTÉGER DONNE UN RISQUE DE GROSSESSE SURTOUT SI TES RÈGLES ONT ÉTÉ DIFFÉRENTES DONC PLANNING FAMILIAL RAPIDEMENT
et pourquoi tu ne te protège pas??????????
-
sans parler des risque de maladies
- 1
- 2
Suivant