Problème insistant à l'epaule!!

guiguinasri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 02:17
guiguinasri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 17:46
Bonjour,

Je suis un étudiant de 20 ans et cela va faire deux ans que je souffre d'un terrible douleur au niveau des omoplates. Ces douleurs sont survenues après voir souffert d'une petite scoliose qui a été soigné grâce à des séances de kiné. Je présente des claquements très douloureux à deux points bien précis , sur mes omoplates . Un chirurgien a indiqué qu'il s 'agissait d'un snapping syndrome , après avoir pensé à deux nombreuses reprises qu'ils s'agissait d'une bursite .Il s' agit d'une anomalie difficilement opérable . J'ai fait une infiltration sur le coté gauche de mon omoplate car c'était vraiment devenu du "carton" . J'ai fait de nombreuses séances de kiné mais la douleur a toujours été présent depuis deux ans . J'ai fait quelques séances chez un ostéopathe. Mon moral est au plus bas et j'ai du mal à être toujours détendu en société avec cette douleur . Je veux me battre parce que c'est une douleur handicapante même pour mes études . Heureusement , j'ai pour l'instant eu un moral d'acier mais je ne sais pas quelles sont mes limites .
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
7 sept. 2012 à 08:46
Bonjour,
Effectivement le traitement de cette affection est difficile.
Je présume que on vous a fait pratiqué un scanner et ou une IRM à la recherche d' une anomalie congénitale ou acquise qui expliquerait cet accrochage.
Cette forme bilatérale est inhabituelle et orienterait bien vers une anomalie congénitale symétrique.
0
guiguinasri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 17:46
En effet , j'ai fait un scanner qui n' a rien révélé. Avez-vous des solutions à m'apporter ?
0