Tumeur au cerveau

sabi1994 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par begonie le 7/09/2012 à 04:16
moi-1992-moi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 10:38
Bonjour, je me pose tout un tas de question pour savoir comment guérir d'une tumeur du cerveau et les consequences et les chances de vie qu'on peut avoir .

2e partie transférée du 2e message (doublon) : (par modération)

Je me pose des questions un ami chère à mon coeur à une tumeur au cerveau il est très jeune ... je ne sais comment marche tout son mon son corps en Pati . il a du mal à respirer, rejette du sang par la bouche maintenant sait Rein lâche un et mort l'autre ne reste que 10 % . Dite moi vaut solution je ne sais plus quoi penser je l'aide dans ce moment difficile . Il pense énormément au jour où il me laissera ...
A voir également:

1 réponse

moi-1992-moi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 10:38
j'ai actuellement le fils de ma marraine de 6 ans qui est atteint d'un tumeur au cerveau stade 3 et malheureusement elle est maline. Nous l'avons sus il a 1 ans lorsqu'il a commencer a perdre l'équilibre, a vomir, à avoir des troubles de la vision. Ma marraine est allée voir le médecin traitement qui n'a rien vue mais qui a tous de même conseillée faire des examens complémentaire donc les voilà partie a Bruxelles et tous ensuite c'est enchaînée ils ne comprenais plus rien! Ont leurs explique qu'il a un tumeur mais qu'on a l'opère et pour faire des examen malheureusement tous cela n'était pas très bon ! a l'heures d'aujourd'hui il a subis 7 opérations et il vient juste d'avoir terminer la chimio mais voilà il a eut des aphte plait la bouche et l'oesophage et difficulté a manger. Depuis quelque jours nous avons appris que tous cela tant bien que possible n'a pas sus réduire la tumeur donc aujourd'hui il nous reste qu'a prier pour lui car la médecin ne peux plus rien pour lui a moins d'un miracle mais si vous plait soignée vous car si un petit garçon de 6 ans ce bat contre ça vous pouvez faire pareil !
0