2tests negatifs mais symptomes de grossesse??

Fermé
laila - 6 sept. 2012 à 20:06
 Doris - 6 sept. 2012 à 20:50
Bonjour,
je suis pas au bord de la folie,svp prenez mon histoire au serieux et aidez_moi: j ai eu des preliminaires avec mon copain ! un peu poussés,le risque est grand, c etait pendant la semaine des regles : j ai eu mes regles le cycle suivant ,mais j avais peur alors j ai fait 3tests urinaires a partir du 21eme jour du rapport :negatifs. au 40et 45 eme jours du rapport ,j ai fait des prises de sang dans 2labos differents :negatives!! mais depuis une semaine ,je ressens comme des battements au bas ventre et cela fait presque 2mois que mes seins me font mal!! peut-il s agir d une grossesse?? que dois-je faire???
A voir également:

1 réponse

bonjour
seul le retard de régle est un symptôme.. il n'y en a pas eu
les prises de sang sont négatives, vous n'etes pas enceinte.
0
j ai beau me persuader que je ne le suis pas mais des que je fais un geste je ressens ces battements et je me dis que c est le bebe qui bouge !! je suis vraiment stress"e!! merci pour ton aide!!
0
par contre avez vous fait les tests de dépistage des mst ?

de toute façon à à peine de deux mois de grossesse, vous ne sentiriez pas le bébé bouger.. seulement, et encore, quelques sensations de "bulles" qui pourraient tout aussi bien venir de vos intestons.
0
intestins voulais-je dire bien sur...
0
je suis au maroc ,on ne fait aucun test !!
je l espere , hier je suis allée voir un medecin generaliste pour etre rassurée mais comme il connait ma famille je n ai pas osé lui demander si je suis enceinte ,, il m a fait une echographie et il m a dit que je n ai rien sauf des "gazs"!!
je sais pas quoi faire!!!
oui cela fait exactement 8semaines du rapport demain!!!
0
voila, c'est ce que je disais, ces sensations peuvent venir des intestins.
maintenant que vous êtes sûre de ne pas être enceinte, la prochaine fois PRESERVATIF obligatoire et pilule pour vous si vous pouvez vous la procurer
il n'y a rien à faire, vous n'êtes pas enceinte, c'est tout.
maintenant restez calme et pour envisager la suite de votre sexualité, protégez vous tous les deux
0