Ce pose des question suis je enceinte
minoucha12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour, voila mon histoire je suis en arrêt maladie depuis le 11 aout, car j'avais mal a l'estomac encor aujourd'hui il ne c'est pas ce que j'ai , après avoir fait plein de test il on rien trouver il y a 3 semaine j'ai fait une prise de sang pour savoir si le test bébé etais positif ou négatif , il a étais négatif donc j'ai oublier cette cause les autre douleur son partie mais j'ai d'autre douleur qui son apparu mais il y a 2 semaine environ avec mon mari on a u un rapport non protéger et depuis j'ai quelque douleur des mal au ventre beaucoup de nosé , et depuis 2 jour j'ai vomi 2 fois , je n'est plus du tout d'appétit j'ai perdu quelque kilo je n'est pas mal au sein mais surtout en bas du ventre , j'ai fait un test de grossesse il ma sorti négatif , quand penser vous faire une prise de sang ? je ne pense pas l'être mais les douleurs son douloureuse et j'en et marre , surtout que je suis sous antibiotique
et si jamais je l'étais j'ai peur de faire du mal au bébé mes regle je les u le lendemin du rapport et il tais marron foncer j'avais jamais vu sa ..
et si jamais je l'étais j'ai peur de faire du mal au bébé mes regle je les u le lendemin du rapport et il tais marron foncer j'avais jamais vu sa ..
A voir également:
- Ce pose des question suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour,
Qu'avez vous fait comme examen ? (radio, echographie ?)
Avez vous consulter un gynecologue ? les douleurs dans le ventre chez la femme peuvent etre lié a des problemes gynecologique.
Vous prenez des anti bio pourquoi ?
Qu'avez vous fait comme examen ? (radio, echographie ?)
Avez vous consulter un gynecologue ? les douleurs dans le ventre chez la femme peuvent etre lié a des problemes gynecologique.
Vous prenez des anti bio pourquoi ?
j'ai fait une radia et beaucoup de prise de sang le docteur n'a toujours pa su ce que javer il penser a une hépatite ce n'étais sa sa a une infection a l'intestin non plu et il me laisse comme sa avec des médicament qui passe les douleur mais rien d'autre je c plus ver quelle médecin aller , j'ai les réglés douloureuse mais a ce point et qui dur autant de temps , le docteur m'en a pas parler d'aller voir un gynécologue , penser vous qui pour on m'aider