Bebe de 2 mois constipee depuis sa naissance

lili77124 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 16:37
 lulu9740 - 7 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,

Jai un veritable probleme avec ma petite fille de 2 mois. Elle est constipe depuis sa naissance et rien ni fait.

Elle a deja eu plusieurs lait : gallia calissma, modillac transit + / avec et sans gumilk, modillac AR avec de la caroube, modillac riz, nutrilion AR et la je suis a gallia lactofidus

Nous avons fait le test a lallergie au lait de vache qui es negatif. Lorsquelle etait au lait au proteine de riz ces selles etait molles mais elle regurgitait toute la nuit meme avec du gumilk. Ces rejet etait acide et ca lui faisait mal.

Je suis au debrida depuis bientot 1moi, le duphalac ne fait plus effet.
Leau de chaux est efficace pour les colliques mais y parait constipe...

Jai ete faire des seance d osteopatie.

Jai rendez vous avec un gastro sur paris le 17/09 mais jai peur quil ne traite pas la cause ( ss forme de labeents etc...)

Jai rendez vous aussi avec un homeopathe samedi.

Je ne sais plus quoi faire, je la masse tte les nuits mais a force de pousser elle a fait des fissures anales (dailleurs la pediatre ma dit de mettre aussi de la vaseline pour eviter que ca recraque mais est ce que ca irrite parceque elle a son petit trou tout rouge maintenant ?)

Je suis a bout de nerf, ca me fait mal pour elle e je ne sais vraiment plus quoi faire, auriez vous une idee ?

Ha oui, elle a fait une radio pour deceller ne eventuelle maladie mais rien.

Elle fait des billes et depuis quelques jours, c'est comme si les billes s aglutunait, donc je vous dis pas la grosseur de ces selles !!!!

Elle boit de la mont roucous avec 1/3 de hepart !!!!

Merci par avance de votre aide jen ai et surtout elle en a vraiment besoin !!!!
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
6 sept. 2012 à 16:42
Bonjour
Moi a 2 mois je donnais à mon fils une ampoule de jus de pruneaux ( acheter en pharmacie )mélanger dans autant d'eau d'hepar je lui donnait le matin et plus de constipation

0