Stérilité aprés une IVG

nounourssa3 - 6 sept. 2012 à 16:06
 adel - 10 sept. 2012 à 21:08
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 33 ans, après mon mariage j'ai attendu 3 ans pour que je puisse tomber enceinte et ce n'était pas voulu, après plusieurs examens, ni moi ni mon mari n'avait de problème précis, j'ai eu donc un merveilleux petit garçon puis environs un an plus tard je tombe accidentellement enceinte je ne le savait pas et j'étais en plein dépression qui m'obliger a prendre un traitement dont les effets étaient dangereux sur la santé du bébé, et j'ai du donc avorter ce qui m'a bouleverser a tel point que quelques mois plus tard j'ai du être hospitalisée en psychiatrie pendant deux mois sans avoir des nouvelles de mon fils et de mes proches, bref ce fut terrible aujourd'hui je vais mieux mais depuis deux ans j'essaye désespérément de tomber enceinte mais rien a faire surtout que mon fils est impatient d'avoir un petit ou une petite soeur, je me demande si le fait d'avoir fait cette IVG n'est pas responsable de mon échec pour tomber enceinte, c'est très difficile pour moi de parler de tout ça, mais je me sent seule et je voudrais un bien un soutien et des réponses, merci infiniment de votre compréhension et pour vos éventuelles réponses.je souffre beaucoup de ce vide car j'aime beaucoup les enfants et je suis sure qu'il y en a parmi vous qui comprennent. Marie
A voir également:

1 réponse

cc marie
il y a tres peu de risque d' etre sterile apres une ivg
mais cela existe quand meme
courage bisous
0
cc
une ivg bien pratiquer et bien suivie tu cours aucun risques d' etre
sterile parfois sais long avant de tomber enceinte
courage
bisous
0
coucou Adel, merci pour votre réponse et votre soutient, a bientôt bisous.
0
derien courage bne soirer bisous
0