Petites lèvres étranges

Rachelle - 5 sept. 2012 à 23:05
 Doris - 6 sept. 2012 à 08:46
Bonjour,
mon vagin ressemble à ceci:
http://www.google.ca/...

moi perso ca me gene un peu, et je n'ai pas encore eu de RAPPORTS SEXUELS et jignore comment les gars vont reagir...
MAIS, jai vu qune chirurgie etait possible, jai toutefois LA PHOBIE des aiguilles et de tout ce qui englobe les chirurgies et blablabla..
je ne sais pas quoi faire, selon vous, estce bien grave, suis je la seule ainsi, jaimerais avoir vos avis!
merci beaucoup d'avance!!

2 réponses

bonjour
tout cela est parfaitement normal
des millions de femmes sont ainsi faites!!
et nos partenaires s'en fichent royalement!! eux non plus n'ont pas tous le même zizi, lol
1
moi aussi mes petites levres sont plus grandes que les grandes et elles sont visible,, je n'ai jamais eu de raport sexuel aussi et je ne veux pas me faire opéré,, nous sommes normales on souffre pas d'une anomalie c'est juste une forme et chaque femme est différente, notre corps a changé pour moi mes petites levres ont commencé de poussé pendant ma puberté et de nombreux femmes sont dans le méme cas,, je sais que c'est moche et que je n'ai pas de chance mais c'est mon corp et je dois l'accépté comme il est,, c'est la nature qui a fais ça.. donc je dois étre forte. et je m'en fou...
0