Perte de sang sous pilule
annonyme
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le mois dernier j ai eu deux oublie de pilule (avec rapport pendant cette oublie) a la fin du mois j ai eu mes règle avec un peut de retard.
j ai repris la pilule normalement depuis 6 jours mes depuis se matin j ai des petite perte de sang.
Je voudrais savoir si ma pilule me protège toujours? et si je doit faire un test du a l oublie du mois dernier ? merci d avance pour vos réponse
le mois dernier j ai eu deux oublie de pilule (avec rapport pendant cette oublie) a la fin du mois j ai eu mes règle avec un peut de retard.
j ai repris la pilule normalement depuis 6 jours mes depuis se matin j ai des petite perte de sang.
Je voudrais savoir si ma pilule me protège toujours? et si je doit faire un test du a l oublie du mois dernier ? merci d avance pour vos réponse
A voir également:
- Perte de sang sous pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de sang sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
ça peut être du à ton oubli.
En tout cas tu as un risque de grossesse par rapport au rapport le mois dernier donc un test semble important, règles ou non.
tiens nous au courant du résultat