Cancer du cerveau - symptomes

bibouillelolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 10:40
marion35! Messages postés 246 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 5 sept. 2012 à 10:52
Bonjour j'ai 19ans et cela fait depuis quelques jours que je commence à me poser des questions.

Je vous résume mon histoire.

Cela fait environ 8 à 12 mois que j'ai pas mal de soucis, je suis migraineuse de base (voilà pourquoi j'ai mis autant de temps à me poser ces questions) et je suis sujet à avoir des nausées vomissement migraines très très fréquentes sans que rien ne me calme beaucoup de vertiges en ne faisant rien du tout et surtout à avoir des points de compression dans ma tête... Je me lève le matin en ayant mal à la tête (mais pas comme une migraine) et envie de vomir etc. ... Il y a des moments j'ai l'impression d'être à l'ouest et d'autres je me rend compte d'être désagréable d'un coup.

La semaine dernière, je suis allée voir un neurologue qui ne m'a pas prise au sérieux et qui ne m'a pas trop laissée m'exprimer. Il a dû penser que je n'avais que ça à faire de venir et de payer 58€...

Enfin bref.. Aucun examen.Il m'a prescrit un traitement et même pas de IRM ou scanner ...

En sachant que cet hiver j'avais énormément de nausées et que je tombais dans les pommes j'ai fait une prise de sang (il n'y avait rien de anormal) et j'ai fait un traitement genre vitamine etc mais sans aucun effet. Je suis extrêmement fatiguée.

J'ai réellement besoin d'aide je ne suis pas du tout du genre à me plaindre...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marion35! Messages postés 246 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 7
5 sept. 2012 à 10:45
Bonjours, j'ai eu le même problème que toi, et moi j'ai passé un scanner.
Enfaite je suis juste migraineuse. Va voir un medecin compétant qui te donnera une ordonnance pour aller passer un scanner et de la t'aura un traitement qui te soulagera.
0
bibouillelolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 10:48
En faite j'ai déjà eu 2 traitement et la j'ai eu un traitement de fond ... Je suis migraineuse depuis 6ans maintenant. Tu avait combien de migraines quand sa t'es arrivé ?
0
marion35! Messages postés 246 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 7
5 sept. 2012 à 10:52
j'en avais plusieurs par semaines, et je vomissais très souvent, je ne supportais pas le bruit je pétais les plomb tellement j'avais mal je me cognais la tête dans le mur.
C'est la que ma mère ma dit que elle, elle était migraineuse je tiens donc sa d'elle.
Je te conseille d'aller voir ton medecin de famille qui te fera une ordonnance.
Mon scanner n'avait rien d'anormal et la j'ai eu des médicament désolé je ne me rappel plus du nom.
Et depuis je n'est plus de migraine. Sa m'arrive d'avoir mal à la tête mais ces assé supportable. Est ce que tu as des problème de vu? Sa peut venir de sa aussi.
0