Pleurs et contractions

dpale2/10/2012 - 4 sept. 2012 à 15:37
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 7 sept. 2012 à 13:07
Bonjour,

Ma dpa est prévue le 2 octobre, j'ai toujours plus ou moins eu des contractions depuis le début. Depuis quelques jours, ça ne va plus avec mon conjoint, je pleure beaucoup,du coup mon ventre se contacte, normal. Je sens bien que bébé n'aime pas ça,
- pensez-vous que ces crises de larmes répétées pourraient déclencher l'accouchement avant terme ? -
(ce n'est pas ce que je veux même si je n'en peux plus). J'ai pris du spasfon tout au long de la grossesse, j'en prends 6 par jour à raison de 2 toutes les 4 heures.

Merci pour vos réponses

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
7 sept. 2012 à 13:07
Bonjour,

Je pense que le stress pourrait eventuellement provoquer certaines contractions, et peut-etre meme effectivement un accouchement .. Cependant, il faut rester calme et arrêter de se prendre la tête, de plus, avec les hormones, dis toi que les crises de larmes sont fréquentes pendant et après l'accouchement.

Bébé n'aime pas du tout ça et il ressent toutes les emotions de maman, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Essaye de te donner du courage pour affronter cette crise, occupe toi à autre chose, regarde des films, manges, vois tes amies...

C'est encore un peu tot pour un accouchement, ceci dit, j'ai accouché plus de 3 semaines a l'avance et tout allait bien, mais vaut mieux garder bébé encore un peu dans ton ventre ;)
0