Oeufs clairs

soussou2012* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 21:05
 Soussou2012* - 4 oct. 2012 à 18:45
Bonjour,
je m'appelle Narimane. J'ai fait trois oeufs clairs. Mon gynecologue m'a dit que l'effet du hasard.
je suis très angoissée. Pouvez m'aider. Qu'est ce que je risque après ces oeufs clairs: perdre la possibilité d'une éventuelle grossesse? Continuer à faire des oeufs clairs.
Merci pour toute réponse pouvant me rassurer.
Narimane.
A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il n'y a aucuns risques après ces oeufs clairs, comme le dis le medecin c'est le hasard; il ne faut pas baisser les bras, par contre essaye d'espacer les débuts de grossesse tu aura peut etre plus de chance d'en mettre une en route;
0
bonjour, hier j'ai appris que j'avais un oeuf clair.je doit être hospitalisé demain . la gygy et la sage femme de l'hôpital m'ont affirmé qu'un oeuf clair n'empêche pas de retombé enceinte rapidement ensuite et de mené une grossesse normal. mais comme toi je suis angoissé d'en refaire un par la suite.la gygy m'a dit a plusieurs reprises ne vous mettez pas dans cette état il n'y avais rien ce n'était qu'un sac. mais pour moi c'était" notre mini nous "depuis 7 semaines.c'est un choc et une fatigue physique et psychologique.j'ai hête que tout cela se termine et pouvoir pensé a l'avenir.
0
Soussou2012*
4 oct. 2012 à 18:45
Merci beaucoup à sabreene et doudou pour vos réponses et vos encouragements. Il est certain que je tiendrai compte de vos conseils. Je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre. (problème avec internet)
Un grand merci, vos paroles me rassurent.
Narimane
0