Perte de sang
Bonjour,
Je vous explique mon cas je suis en essaie bebe 1 et samedi j ai eu un rapport avec mon cheri sa c' est bien passer le lendemain on a voulu recommencer et la j' ai perdu un peu de sang aujourd hui lundi je suis a j 16 de mon cycle et j' ai eu des petites perte marrons roser vous en penser merci d' avance pour vos réponse
Je vous explique mon cas je suis en essaie bebe 1 et samedi j ai eu un rapport avec mon cheri sa c' est bien passer le lendemain on a voulu recommencer et la j' ai perdu un peu de sang aujourd hui lundi je suis a j 16 de mon cycle et j' ai eu des petites perte marrons roser vous en penser merci d' avance pour vos réponse
1 réponse
-
Bonsoir,
as tu eu une réponse ? Es tu retourné voir ton Gyn ?-
-
-
-
Merci pour l'info ! Oups interdit : Merci pour l'information.... Le message est passé ! Par contre :"respect pour les professionnels de la santé qui, dans ce cas" Connais tu la définition du respect ?? Il ne faut pas tout mélanger ! Ensuite le coup du gynécologue en gras c'est pas too much nom ?? Tu imagines bien que je sais qu'il s'agit du mot gynécologue non ?? Alors pourquoi le préciser ? Que sont ces façons incorrectes de communiquer ?
L'excès de zèle n'est pas sanctionner visiblement. Les modérateurs ont le droit de dire ce qui leur passe par la tête ouvertement ??
Il aurait été suffisant de dire : "Bonjour, Merci de ne pas utiliser d'abréviation".
Le respect n'est pas qu'une affaire de politesse, il y a une dimension affective dans le respect ! -
-