Un bébé

live73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 17:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,
voila,moi je viens d'arreter la pilule pour faire un bébé,je l'ai arreter au mois de juillet et nous sommes en aout,en sachant que je prenais pas regulierement la pillule,je voullais savoir si c'etait possible de tomber enceinte car beaucoup comme vous je veux a tout prix un bébé,ma pillule c cerazette,une micro dosée,que je prenais vraiment un coup sur 3,voir des fois pendant 5 à 6 jours je la prenais pas,maintenant je suis sur que je veux un ptit BB,du a mon arret total de pilule,ma question: est ce qui a une longue attente?
A voir également:

4 réponses

Déjà, ta pilule ne te servait à rien...
En effet, pour qu'elle soit efficace, elle doit être prise correctement.

Maintenant, pour ce qui est du bébé, il faut parfois un an ou deux pour y arriver donc patience, surtout qu'il faut laisser le temps à ton corps de se remettre à fonctionner naturellement et plus chimiquement...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 sept. 2012 à 19:09
bonjour
ensuite:
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
droitaubonheur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 11
3 sept. 2012 à 23:52
bonsoir j etait aussi sous cerazette et je l ai arreté en avril et aujourd hui je viens d apprendre que je suis enceinte .donc environ 4 mois mais apres tout depend chaque femme est differente. bonne chance a vous je vous souhaite rapidement un+++
0
Bonjour
Tout d'abort j'aimerai répondre à 1Tibou,non je fais pas des rapports que pour un bb,et oui j'aimerai vraiment tomber enceinte,mais je n'en fais pas une fixation non plus,et je te re merci pour ta réponse,et dsl si ma premiere question il y avait pas de merçi,mais je te dis merçi.
Je vous dis toute merçi,et j'ai fais un test de grossesse mardi qui s'est révélé positif,donc la je m'affole pas,parce que j'ai rien comme symptome qui me dis que c'est vrai,j'attend mi septembre,et j'ai une question un test de grossesse peut etre positif sans etre enceinte?la je vais en faire un autre d'ici une semaine pour etre sur.J 'attend vos réponses et je vous re merçie toutes.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 sept. 2012 à 14:53
bonjour
de rien
alors pour le test urinaire il est moins fiable que le test sanguin, tu as un risque de faux positif/ négatif

ensuite les symptômes ne sont pas obligatoire, certaines femmes les ont tous d'autres n'en ont aucun
0
bonjour,
Merçi de ta réponse 1tibou,oui c'est ce que je pensais,quand j'avais fais le test urinair qui été positif je savais que c'etait un faux positf, je vais patienté comme tout le monde. Bonne journée à toute et au plaisir de vous lire.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 sept. 2012 à 12:48
bonjour
de rien et zen
0