De l'aide urgent ! ( angoisse et malade )

chacha - 3 sept. 2012 à 12:15
nekopower Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 22 sept. 2012 à 21:49
Bonjour,
Bonjour

Aujourdhui je vien vous parlez de ma santé qui ne vas pas trés fort depuis un certain moment , j'ai 16 ans

Je commence d'abord par ma crise dangoise ( javais peur de la mort .... maladie grave ) que jai eu une semaine avant de partir a mon voyage ( Crête , de semaine ) Jai donc eux des palpitation , opresion , tremblement et tout de se genre . Mes parents mon donc passé un médicamet qui sappele Atarax , je ne les pris que pendant deux jours avant de me coucher . Aprés cette crisse jétais comme dirais-je malade , javais la gorge trés séche , puis aprés sa a étais la gorge avec des glaires et la langue toute blanche , sa ma encore plus inquiété , a se moment je prener médicament pour la gorge , plus médicament pour le sommeil et sédatif PC , nous ne somme pas aller chez le médecin . Pendant le voyage tout aller bien mes nuit , mes journée . Je me suis dit j'ai donc dus faire une crise d'angoise part rapport a la mort mais le fait d'étre rester cher moi tout juillet a peut etre jouer un role sur sa . Sa fait aujourdhui 2 semaine que je suis rentré , tout aller bien jai dormie parfaitement mais la tout a basculer , il y a 4 jour , j'ai commencer a tomber malade ( Maux de gorge , nez qui coule ) Avant de tomber malade je me suis rendu compte que javais une boule dans le bas du dos , droit . Cela ma encore plus inquiété que jamais , je me suis rassuré en me dissant que ce nétait juste q'une boule de graisse qui bouge sous les doigts . Aprés donc je suis tomber malade , jai commecer a me soigner , et j'ai eu des maux de dos et les yeux qui piquer et pleurait tout seul la nuit . Aprés sa il y a 2 jours jai fait une crise d'agoisse a cause de mon chat , ( javais lue que les chat rester pret des pacient mourant , malade.....) j'ai eu trés peur . Le lendemain , javais le nez qui coulais maux de gorge et maux de dos . Puis aujourdhui aprés une assez bonne nuit ( a part le moment ou javais l'impretion d'avoir quelque chose dans l'oeil gauche qui me géner et qui parter pas ) , je me suis lever , avec maux de gorge , nez qui coule , mal a la tampe gauche , maux de cou , impretion de n'avoir rien dormie . A oui et je n'ai pas parler de mon manque d'appetie , depuis trois jours enfin deux , j'ai faim mais je narrive pas a manger , a ma premier crise d'angoise , a causse du stresse javais du mal a manger bien comme il faut , la je pense que c'est la même chose . Demain c'est la rentré je me dit enfin , car jen et telement mart de rester cher moi , telement soulant de rien faire de pas bouger , je me dit peut etre que je n'ai rien de grave ? peut- etre que le fait de fair eune crise dangoise et deplus de ne pas sortir de la maison fait que c'est pire ?

Jaimerais des réponse a mon message merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 sept. 2012 à 12:38
Bonjour.

Il y a plusieurs problèmes que tu cites dans ta question :

Les " crises d'angoisse " : qui a diagnostiqué ce problème ?
L'Atarax : Qui a prescrit ce médicament ?

Qui a prescrit les autres médicaments ( gorge, sommeil et sédatif ) et pour quels problèmes ?
0
chacha644 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:25
Non dsl c'est Sapsmosphilie .

Atarax c'est le samu même qui a prescrit pour deux jours

Les autre médicament , comme sédatif PC personne , gorge personne pour sommeil personne .
0
nekopower Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
22 sept. 2012 à 21:49
Bonsoir,

Pour moi tu as tellement la trouille de mourir ou de tomber malade que tu te rend malade toi même.
Ca s'appelle la somatisation associé à de hypocondrie (être sans arrêt persuadé que l'on est malade)
Zen, tu as 16 ans et toute la vie devant toi.
Pour la boule dans le dos, ca doit être un kyste vu qu'il roule sous la peau. Pas de quoi s'alarmer plus que ca.
Ne te pourri plus la vie.
0