Capote craquée qu'avez vous fait ???
je suis en stress
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant d'hier vers 15H ( le 30/08/2012) avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle et la capote a craqué en plein acte je me suis retiré quand je l'ai vu, je n'ai pas du rester longtemps avec la capote craqué peut etre 5 min grand max. Je sais qu'il y a un risque de grossesse a cause du liquide seminale et des risque d'infection avec les mst. je me demandai si ça vous est arrivé et qu'est ce que vous avez fait ? Et je sais pas trop quoi faire en sachant que le centre de depistage au plus proche est a 1H en voiture et je n'ai aucun moyen de locomotion. ma copine va prendre la pillule du lendemain aujourd'hui (01/09/2012) on veut pas en parler a nos parents on a trop peur de leur reaction. On est stresser elle et moi on sait pas trop quoi faire... a l'aide :'( :'/.
Avant d'hier vers 15H ( le 30/08/2012) avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle et la capote a craqué en plein acte je me suis retiré quand je l'ai vu, je n'ai pas du rester longtemps avec la capote craqué peut etre 5 min grand max. Je sais qu'il y a un risque de grossesse a cause du liquide seminale et des risque d'infection avec les mst. je me demandai si ça vous est arrivé et qu'est ce que vous avez fait ? Et je sais pas trop quoi faire en sachant que le centre de depistage au plus proche est a 1H en voiture et je n'ai aucun moyen de locomotion. ma copine va prendre la pillule du lendemain aujourd'hui (01/09/2012) on veut pas en parler a nos parents on a trop peur de leur reaction. On est stresser elle et moi on sait pas trop quoi faire... a l'aide :'( :'/.
A voir également:
- Capote craquée qu'avez vous fait ???
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote gratuite pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
bonjour
elle prend la pilule du lendemain aujourd'hui a la première heure
ensuite elle doit faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain
elle peut aller dans un planning familial si mineur = gratuit et anonyme où elle peut aller au laboratoire et payer plus ou moins 20 €
vous avez quel age ?
elle prend la pilule du lendemain aujourd'hui a la première heure
ensuite elle doit faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain
elle peut aller dans un planning familial si mineur = gratuit et anonyme où elle peut aller au laboratoire et payer plus ou moins 20 €
vous avez quel age ?
Bonjour
Prendre la pilule du lendemain vas permettre de diminuer considérablement les risques de grossesse.
Pour les risques mst si vous ête en France.
Tu peux te renseigner ou faire les tests et quand.
Contraception, ivg,mst,conseils au 0820 331 334
Fil santé jeunes
0800 235 236
Sida info service
0800 840 800
Prendre la pilule du lendemain vas permettre de diminuer considérablement les risques de grossesse.
Pour les risques mst si vous ête en France.
Tu peux te renseigner ou faire les tests et quand.
Contraception, ivg,mst,conseils au 0820 331 334
Fil santé jeunes
0800 235 236
Sida info service
0800 840 800
Salut, à nous aussi sa nous est arriver, Il c'est tout te de suite retirer & puis moi jai pris la pillule du lendemain . Jai attendu davoir mes regles, Mais elles sont arriver en retard, Dans tous les casVous pouvez aller dans un centre du planing familial & faire un test de grossesse ( c'est gratuit pour les mineurs, & les parents ne sont pas au courants ;P )
tu as faux
il n'y a pas que par les relations sexuelles qu'on peut attraper les MST il suffit d'avoir une plaie et touché quelque chose de contaminer, être rentré en contact par une blessure lors d'un accident avec quelqu'un d'autre