Simple question

cheeky3057 - 31 août 2012 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 31 août 2012 à 22:02
Bonjour,

Bon à mon tour de poser une question, mon problème date d'il y a quelque temps et je précise qu'à ce jour cela ne s'est pas reproduit.

Donc, voilà à l'époque j'étais en couple, et il m'a plus ou moins forcé, bref, suite à sa j'ai eu à l'entrée du vagin comme un gonflement rouge et comme des pertes pateuses, quand j'ai touché l'entrée étais rugeuse et granuleuse, pendant une bonne semaine j'ai eu mal, et du mal à m'asseoir. Après plus rien, donc voilà moi j'ai supposé que c'étais une réaction du au fait que je n'en avait pas envie. Vous pensez que j'ai raison ?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
31 août 2012 à 17:16
bonjour

tu as subi un rapport non consentant = viol

tu as quel âge?

ensuite il se peut que ce soit une blessure due au rapport forcé comme une irritation

tu connaissais la personne?

va faire un test MST par mesure de précaution et test de grossesse 3 semaines après ce rapport pour le risque de grossesse (dans le cas où ce rapport était non protégé)
0
Zadig Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
31 août 2012 à 21:51
Tes symptômes ressemble un peu à ce d'une mycose peut être que sans sans rentre compte ton << ex copain>> avait peut être une mycose sans le savoir et te la refilait .. Va voir un gynécologue au plus vite cela peut être grave !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 22:02
Bonsoir,

Ta demande est un peu vague:

Ton problème date de quelques temps ....

Il ne s'est pas reproduit ?

Ton ami t'a plus ou moins forcé ?

Pourquoi as-tu accepté ?

A+
0