Question gênantes mais importantes

Fermé
XxSwaggxX Messages postés 17 Statut Membre -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ma premiere relation sexuel a chaque fois que je vais au toilettes mon pipi sans tres tres mauvais je sais pas comment dire il pu la mort et il est asser mousseux enfin je sais pas trop comment expliquer mais sa m'inquiete un peu quand meme aider svp
merci :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Si tu as déjà eu un rapport sexuel pourquoi demande tu si tu vas perdre ta virginité ?

C'est un gag, un troll ?
0
cheeky3057

tu t'es trompé de post je pense ;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Moi ? Absolument pas !!
0
cheeky3057

alors j'ai un beug lol moi je voit un truc avec l'urine odorante après un rapport :/

Autant pour moi alors ;)
0
cheeky3057

okkkkkk j'ai compris c'est bon ^^ en lisant plus bas hihi
0

Regarde son autre message...
0
XxSwaggxX Messages postés 17 Statut Membre

nan dsl c'est que une amie a moi est lesbienes et n'est pas inscrite sur ce site et elle voulait savoir donc je les demander pour elle dsl :/ :)
0

Mouai et la marmotte...
0

euh excuse moi si je suis une bonne amie , elle voulait vraiment savoir et comme elle elle est pas inscrite je les demander a sa place car elle elle ne veut pas de relation sexuel avec un homme et voulait savoir si on pouvait perdre sa verginiter avec un gode
mais sinon peut tu rep a ma question car sa me fait peur
0
Doris

entre tes histoires de gode, de pipi et de virginité...
laisse tomber, ça devient lourd..
0

Elle peut s'inscrire,elle aussi.
Tu t'es inscrite pour poser SA question.
Pas logique...

Vas consulter ton médecin.
0

nan a la base je me suis inscrite pour savoir des recette pour les cheveux mais apres je me suis dit que je pouver poser cette question pour elle c'est ma meilleure amie je lui doit bien sa
0