Question gênantes mais importantes
Fermé
XxSwaggxX
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ma premiere relation sexuel a chaque fois que je vais au toilettes mon pipi sans tres tres mauvais je sais pas comment dire il pu la mort et il est asser mousseux enfin je sais pas trop comment expliquer mais sa m'inquiete un peu quand meme aider svp
merci :)
depuis ma premiere relation sexuel a chaque fois que je vais au toilettes mon pipi sans tres tres mauvais je sais pas comment dire il pu la mort et il est asser mousseux enfin je sais pas trop comment expliquer mais sa m'inquiete un peu quand meme aider svp
merci :)
A voir également:
- Amygdales linguales gênantes
- Les amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
- Retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Amygdales - Accueil - Système respiratoire
- Amygdales gonflées - Accueil - ORL
2 réponses
nan dsl c'est que une amie a moi est lesbienes et n'est pas inscrite sur ce site et elle voulait savoir donc je les demander pour elle dsl :/ :)
euh excuse moi si je suis une bonne amie , elle voulait vraiment savoir et comme elle elle est pas inscrite je les demander a sa place car elle elle ne veut pas de relation sexuel avec un homme et voulait savoir si on pouvait perdre sa verginiter avec un gode
mais sinon peut tu rep a ma question car sa me fait peur
mais sinon peut tu rep a ma question car sa me fait peur
Autant pour moi alors ;)