Enceinte ou pas ?

Crocodile77 Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15ans , j'ai perdue ma virginité lors d'un rapport sexuel non protégé , et cela devrait faire 10jours que je devrais avoir mes regles. J'ai des pertes blanches et certain mal de ventres , mais je n'ai pas encore fais de test. Que dois-je faire ?

11 réponses

1. Soumyh Messages postés 27 Statut Membre

bonjour

il est faut vite en parler a vos parents et faire un test sanguin , car il probable que vous soyez enceinte
    0
  2. Crocodile77 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne peux absolument pas en parler a mes parents :/ Mais merci quand meme !
    0
  3. Deead Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, je suis un peu dans le meme cas, je vais aller acheter un test de grossesse avant den parler a mes parents, et si il est néguatifs alors je leur dirais pas. Je te conseil de faire pareil
    0
  4. Crocodile77 Messages postés 6 Statut Membre

C'est ce que je vais faire ce matin ! Merci bien.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Deead Messages postés 7 Statut Membre

Derien, et jespere pour toi que le test sera néguatif!;)
    0
  7. Crocodile77 Messages postés 6 Statut Membre

J'espere aussi :)
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Se rendre dans un planning familial, les tests sanguins sont gratuits pour les mineurs.

@+
    0
  9. Crocodile77 Messages postés 6 Statut Membre

Oh merci beaucoup ça m'aide :)
    0
  10. Crocodile77 Messages postés 6 Statut Membre

C'est bon j'ai fais le test (2fois) et les deux sont négatifs !
    0
  11. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
    0