Maria

bellamaria -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelque jours d ici j ai coucher avec mon compagnon sans protection et maintenant j aimerais savoir comment je peut savoir si je suis enciente ou pas sens test de grossesse ou aller chez le génico
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonsoir,
seul un test de grossesse sanguin le confirmera ou l'infirmera.
2
Soumyh Messages postés 27 Statut Membre

bonsoir
il faut faire le calcul par rapport a la date de vos derniere régles et voir s'il y'a un retard
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

1° change ton titre par quelque mot qui explique ton souci
2° tous rapport non protégé = risque de grossesse et MST (si le test n'a pas été fait) donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou calcule 3 semaines après ce rapport pour aller au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse

vous avez quel âge?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

il y a quelque jours d ici j ai coucher avec mon compagnon sans protection et maintenant j aimerais savoir comment je peut savoir si je suis enciente ou pas sens test de grossesse ou aller chez le génico

Sans ? Impossible. Seul la prise de sang ou l'échographie pourront te confirmer une grossesse et pas une IST (sans contrôle aussi=)
0