Ma femme me repousse des que je la touche que [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
Sister-Red
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
Bonjour,
Je fait apelle a vous car ma femme ne veut plus que je la touche , on ma conceiller de la masser a l'endroit ou elle prefere le plus elle ses les pied donc je la masser et je metai mon autre main vers son poin g et une foi de plus elle ma repousser que puige faire car je suis perdu alors tout vos conceil je les accepte

4 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
10
Bonjour
Je pense que peut-être elle te reproche quelque chose ou qu'elle se reproche quelque chose envers elle-même.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11230 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10210
Bonjour

Et si tu arrêtais de lui faire des gestes sexuel un peu.

Que le massage des pieds sans rien vouloir de plus, ni rien demander en échange.

Histoire qu'elle sache que ces massages ne sont pas uniquement pour que tu puisse arriver á tes fins... :) par exemple...
Publi-information
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

Ba ses se que je faisait cetai un sexologue qui mavai conceiller de fair sa. car sinon jlui fai souvan des ti massage car sa lui fai du bien mes cela fai trop de temp quel ne veu plus je la touche juste pour ses pied son dos et ses fesse alors pourquoi. je comprend plus
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10210
Et vous y étiez allé ensemble chez le sexologue ?
inconu33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

Ba nn elle vouler pas mes moi javai besoin de reponce savoir pourquoi aprer jlui et dit tt skil mavait dit mes rien de tt sa a marcher dc je me demande si elle maime vrement car si elle me regette ses tetre que ses sentimen ne son plus les meme rt elle veu pa en parler je ses plus quoi fair jaten jaten mes rien avance je pzu vremen pas du tt la toucher pourquoi
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10210
Essais d'écrire correctement s'il te plait. On est sur un forum pas sur un teléphone portable.
Merci

Je ne vois pas trop l'interret d'aller voir un sexologue sans elle,puisque c'est elle qui a un soucis.
Mais la demarche est sympa quand même.

Beaucoup de chose peuvent être la cause de son problème.
Elle n'en a pas forcément conscience non plus. (De la raison )

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Elle est comme ça depuis combien de temps ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

Desoler je ses pas trop bien ecrir sans fair de faute
Sa fait quatre ans que l'on est enssemble et sa fait depuis le le debut de l'année qu'elle veut plus je la touche et meme dormir dans mes bras . alors que me conceil tu? car honetement je quis legerement perdu
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10210
Ok pour l'orthographe :)

Qu'est ce qu'il sait passé de spécial en début d'année ?
inconu33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

Desoler de pas avoir rep avant j'etait occupé en. debut d'annee elle a comencer a etre distante avvec moi elle comencer a avoir de moin en moin envie de moi de plus en plus elle seloigner de moi et ses dernier moi ba il y a plus rien du tout alors que jessai de lui parler mes elle veu pas me dire se quelle a et pourquoi elle agie comme sa elle me dit juste de la laisser trenquil alors ses se que je fait mes a force je me pose des question quesque je peut fair pour elle revien vers moi quelle me laisse a nouveau la toucher donc si tu peut me conceiller sa sera gentil de ta par
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10210
Pas de soucis tu réponds quand tu peux (et nous aussi :) )

Mais il lui est arrivé quelque chose de spéciale á elle en début d'année ?
Traitement médical, soucis particuler etc...