Grossesse ou non ?
Bonjour à tous, il y a une semaine environ j'ai eu un genre de rapport non protégé avec mon copain. Je dis 'genre de rapport' parce que dans l'excitation il est juste rentré et est ressorti de suite. Bien entendu nous avons commencé à avoir peur et à nous renseigné sur des forums etc ... Mais voilà, quelque jours après dans la nuit il est re- rentré (et est ressorti directement ). J'ai eu mes règles cette nuit là.
Aujourd'hui ça fait deux ou trois jours que je n'ai plus mes règles mais j'ai cependant des crise de " faim" et en alternance des genre de nausées ....
Je pense que je ne suis pas enceinte puisque j'ai eu mes règles normalement, qu'en pensez - vous ?
Aujourd'hui ça fait deux ou trois jours que je n'ai plus mes règles mais j'ai cependant des crise de " faim" et en alternance des genre de nausées ....
Je pense que je ne suis pas enceinte puisque j'ai eu mes règles normalement, qu'en pensez - vous ?
A voir également:
- Grossesse ou non ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé cour ou long = risque de grossesse MST
donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
Tout rapport non protégé cour ou long = risque de grossesse MST
donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
J'ai 16 ans.
que tu aies eu ou non tes règles tu fais la prise de sang 3 semaines après le 2ème rapport non protégé
tu peux aller dans un planning familial (gratuit et anonyme) et tu prends ton copain avec pour le test MST