Urgence

fanfan06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 10:08
 alex - 12 juin 2008 à 20:48
bonjour a tous c trés urgent mon fils a 18 ans, et mange mal et le peu qu il mange il ne grossit pas on lui vois les cotes j ai peur pour sa santé il ecoute pas et fait tout l inverse de ce que je dis 175 54 kg trop maigre meme les copains lui dises tu va finir mal a hopital il ecoute rien il le fait expret peut etre je sais pas qu oi vous dire de l aide il veut pas aller chez le medecin n y chez un psy je suis divorcée depuis 7 ans,, il a une soeur de 12 ans, elle il faut la frenée elle aime tout lui rien des crepes des crepes nutella boisson sucré !!!!!!!,c pas une nourriture correct qu oi faire .je c plus tout le monde se fais du soucis lui non merci de me repondre a bientot sur le sites

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:55
Il faudrait que tu te fasses aidée par une dieteticienne il faut enmenner tes enfants la voir et elle évaluera leur masse corporelle et proposera un suivit adapté pour chacun.
0
roune17 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 34
12 juin 2008 à 20:41
Evitez les engueulades, mais soyez fermes!!!
Sinon, avez-vous un jardin?
0
il faut te poser des questions et essayer de prendre le temps de discuter avec lui pour savoir pour quelles raisons il ne mange pas. est-ce que ton fils est triste? a-t-il des soucis? peut-etre à t-il mal vécu le divorce il était jeune, comment sont les relations avec son pére? est-ce qu'il se comporte tout le temps comme ça ou c'est juste à la maison?. cela peut être un signe de mal être donc c'est à prendre au sérieux.
0