Acide folique et fiv
Fermé
prettybibich
Messages postés
28
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en routes pour une fiv icsi mon gygy ma prescrit de l'acide folique et elle m'a demander de le prendre au moins 02 mois avant ma fiv . je ne sais pas quel est le role de l'acide folique dans la reussite d'une fiv . j'ai besoin de vos temoignages . merci de me lire et encors de ma rependre
A voir également:
- Acide folique fiv
- Fiv france - Accueil - Conception
- Quels sont les symptômes d'un manque d'acide folique - Accueil - Vitamines
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- Acide urique bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
l'acide folique est prescrit pour favoriser la nidation, aide l'oeuf (futur bébé) à s'accrocher et aider au bon développement de bébé
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/acide%20folique
ensuite gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
l'acide folique est prescrit pour favoriser la nidation, aide l'oeuf (futur bébé) à s'accrocher et aider au bon développement de bébé
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/acide%20folique
ensuite gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
marion35!
Messages postés
287
Statut
Membre
7
Bonjour 1tibou est ce que c'est la même pour spéciafoldine?ces ce que je prend
prettybibich
Messages postés
28
Statut
Membre
merci pour votre repense. si vous avez d'autres precisions je vous serai reconaissante de bien vouloir me les communiquer. merci d'avance.
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
la spéciafoldine = acide folique donc oui c'est cela
marion35!
Messages postés
287
Statut
Membre
7
d'accord donc sa aide à tomber enceinte en quelque sorte?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
comme je l'ai mis au-dessus cela aide au développement du bébé (système neural) et à l'implantation de bébé