SUIS JE ENCEINTE ?

jenniii57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie1113 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je doit avoir mes sa regle demain. sa faits 3 mois que je suis en essai de bb2. jai a nouveau peur que sa a pas marche apres jai quelque sympthome jai beaucoup la fatigue mal au teton mal au bas ventre le ventre qui gargouille a chaque fois . des brulure d estomac jai pris des kilo je mange tout le temps . penser vous que sa doit un ++ cette fois ci . je n est plus la patience d attendre c est affreux .mes amis me demande a chaque fois ci je suis enceinte a cause de ma prise de poids. c est vrai que jai le ventre vachemen balloner apres sa peux venir car j approche mes regles .
A voir également:

3 réponses

julie1113 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour jeniii57

Malheureusement on pourra pas te dire derrière l'ecran si tu es enceinte ou non.
Attend un retard de règles de 8/10 jours et fait une prise de sang plus fiable que le test urinaire ;-) .
Ensuite 3 mois ce n'est pas grand chose tu prenais la pillule ou avait un sterilet ?
Pour petite info pour moi sa fait plus de 2 ans maintenant que nous essayons d'où je te dit que 3 mois c'est rien. On dit souvent que en général sa met entre 6 mois et 18 mois.... Biensur d'autre y arrive avant et d'autre après!
Je te souhaite du courage et biensur un joli +++.
Julie
0
jenniii57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci julie c est gentille je te souhaite aussi tres vite un beau ++ bin jai arreter la pillule au mois de juin.. bon courage a toi aussi mais cest tres dure d attendre .. bis
jenni
0
julie1113 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oh oui sais super dure je suis bien d'accord avec toi ;-) en plus d'être dure car on a qu'une envie sais de voir ce petit bout qui grandit en nous c'est la déception tous les mois qui n'est pas évident mais bon ne perdons pas espoir on va y arriver ;-).
Si tu as msn et que tu veut discuter un peu plus je te laisse mon adresse [modifié par la modération: les emails sont interdites sur le forum. Pour discuter, utilisez la messagerie privée du site]
Bisous Julie
0