Azoospermie sécrétoire

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
mon mari a une azoospermie sécrétoire et son médecin nous a dit qu'il est impossible d'avoir des enfants et pas besoin de perdre notre argent. ce jour lá je vous dis pas j'ai ressenti que toutes les portes étaient fermées. j'ai pleuré pendant une semaine jusqu'à ce jour.
dans le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides.je voulais vous demander es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
et combien sa coûte?
s'il vous plait si vous êtes dans le même cas ou vous êtes passées par là, répondez moi. je vous on serais reconnaissante.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

salut espoire,
merci pour ta réponse et pour ton soutien.
nous aussi nous essayons depuis 2008, le probleme est que mon mari a 00% de spermatozoide.
mais d'aprés le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides alors je voulais savoir es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
je te remercie une autre fois et je te souhaite une bonne continuité et bonne chance dans toutes tes démarches.

courage a toi aussi.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

je sais ce que tu peux endurer car je suis passé par la il y a 4 mois, nous essayons d'avoir un bebe depuis 4 ans mais lorsque ma gygy nous a fait faire les exams respectif.... elle nous annonce une azospermie, et nous dis sans aucun tact que pour nous la seule façon de procréer c'est le don de sperme ou l'adoption, jété effondré et mon mari plus que moi, nous avons décidé d'avoir un autre avis médical, donc on a pousser la porte du chu au service pma (procreation médicalement assisté), apres une batteries de test il s'avere qu'on doit passer par une fiv icsi, on est en plein dedans
TOus ça pour te dire écoute ne perd pas espoir, fait toi aider par des gens spécialisé... et toujours demander un autre avis médical.

Courage
salut jacks,
je te remercie de m'avoir répondu, tu m'as vraiment donné de l'espoir, je te souhaite bonne courage et bonne chance.
slt,
tu n'est pas la seul au monde moi aussi ma moitié azoospermie secretoire, essai bébé depuis 4 ans. en est en plein fiv mais en a pas bcp d'espoire mais en va tenter notre chance mais franchement je m'attent au pire.
je te donnerai de mes nouvels au fure et a mesure
courage
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012

Bsr à vous,

moi auusi , je souffre comme vous et peut-être mon cas est plus dur car je soufrre d'une asthénozoospermie et les traitements que je suis dépuis déjà ne donne pas de résultats mais des espoir car mon épouse a eu un retard de 7 semaine qui malheureusement est sorti.
Je suis très ravie de vous lire et cela me permet de garder espoir.

courage tous.
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013

Bonsoir,
ce doit etre un peu tard pour vous repondre mais d'apres ce que j'ai compris il est difficile de congeler des spermatozoides surtout quand il y en a tres peu.. Ce que je vous conseillerais c'est de faire comme nous:
Hier mon mari et moi avons passe des operations: mon mari une biopsie testiculaire et moi un retrai d'ovule (apres traitement bien evidement pour pouvoir creer plusieurs ovules et en retirer un max puis congeler les embryons) afin de pouvoir faire des ICSI de suite dans le cas ou lon trouverait des spermatozoides
Malheureusement ils n'ont rien trouve donc: ovules congelees.. Et pour l'instant; des pleurs...

Ou en etes vous aujourd'hui?
Bonne chance
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
salut qui l'eu cru,
merci pour votre reponse,
y'a un mois mon mari a refait la biopsie testiculaire, mais malheureusement le meme resultat, donc espoir perdu.
aucun spermatozoide meme pas immobile ou malforme.
voila ou j'ensuis.

bonne chance pour vous?
Peinee d'apprendre ca...
Vous etes vous renseigne sur l'operation de type microthese? (C 'est une operation un peu plus compliquee que la biopsie testiculaire, Elle consiste a rechercher des endroits dans le testicule a l'aide de microscope et de prelever des endroits qui semblent contenir des spermatozoides).
C'est une technique americaine je crois et contestee..
Et la biopsie a l'aide de ponctions? Elle consiste a aspirer un peu partout dans le testicule et d'atteindre plusieurs endroits differents... Peut être que dans un certain endroit du testicule oui il y a creation complete de spermatozoides... Operation moins douloureuse que la biopsie avec ouverture puis coupe et coudre....
Moi ce qui me soucie c'est d'avoir un enfant qui n'est pas de l'homme que j'aime tant...
J'arrive pas a me faire a cette idee de don de sperm...
Bonne chance...
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
merci pour votre souci,
et encore plus pour ces renseignements utiles, justement mon mari a fait la microthese mais malheureusement le resultat etait negatif. c'etait une grande deception pour nous parse qu on etait optimiste car c'est une toute nouvelle technique qui est tres sophistique.
pour nous notre religion nous nous permet pas d'aller a la donation donc je n'ai aucun espoir d'avoir un bebe de mon ventre. alors si c'est possible pour vous alors je vous conseille de ne pas hesiter car ya pas mieux d'avoir et d'elever son propre enfant.
j'espere que vous allez prendre la bonne decision.
bonne chance.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

Bonsoir
Moi aussi j'ai une azoospermie en mai j'ai fais une biopsie testiculaire le médecin il a trouvé trois spermatozoïde mais ils sont pas mobile elle a dit que impossible d'avoir des enfants elle ma dit que j'ai le syndrome sertolien . SVP si vous êtes dans cas ou vous êtes passez par la répondez moi . Merci
Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 162
Bonjour,

Ouvre ton propre sujet, ne squatte pas le sujet d'un autre, ça sera impossible de répondre correctement à deux personnes en même temps . Merci