Azoospermie sécrétoire
Fermé
nanour78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
27 août 2012 à 16:14
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 oct. 2013 à 19:57
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 oct. 2013 à 19:57
A voir également:
- Azoospermie et enceinte témoignage
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Azoospermie - Accueil - Conception
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
- Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? ✓ - Forum Ovulation
7 réponses
salut espoire,
merci pour ta réponse et pour ton soutien.
nous aussi nous essayons depuis 2008, le probleme est que mon mari a 00% de spermatozoide.
mais d'aprés le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides alors je voulais savoir es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
je te remercie une autre fois et je te souhaite une bonne continuité et bonne chance dans toutes tes démarches.
courage a toi aussi.
merci pour ta réponse et pour ton soutien.
nous aussi nous essayons depuis 2008, le probleme est que mon mari a 00% de spermatozoide.
mais d'aprés le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides alors je voulais savoir es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
je te remercie une autre fois et je te souhaite une bonne continuité et bonne chance dans toutes tes démarches.
courage a toi aussi.