Besoin de reponse

burger58 Messages postés 6 Statut Membre -  
burger58 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 3 jours de retard mes dernieres regles date du 28 juillet 2012 j'ai fais 2 tests de grossesses est il son négatifs;Que dois-je faire???

4 réponses

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

Attendre 10 jours de retard et faire une prise de sang.
    0
  2. burger58 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci de ta reponse
    0
    1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

de rien
      tu souhaites être enceinte ?
      0
    2. burger58 Messages postés 6 Statut Membre

oui j ai arreté la pilluile debut aout
      0
  3. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Ha d'accord donc c'est ton premier cycle sans pilule ?

Alors tu n'as peut-être pas de retard. Ton vrai cycle ne fait pas forcément 28 jours comme sous pilule et l'arrêt peut dérégler un peu.
    0
    1. burger58 Messages postés 6 Statut Membre

avant de prendre la pilluile j'avais un cycle de 28 jours et je suis règler comme une horloge.mais bon c possible que je sois dérégler
      0
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

d'accord mais oui il se peut que tu sois déréglée par l'arrêt.
      0
  4. jenniii57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que tes deregler moi jai eu le meme soucis le mis dernier jav eu 6 jours de retard jy croyais mis manque de peau jai eu mes regle 6 jours apres.. la je doi avoir mes regle le 29 aout jai hate de voir si mon cycle et enfin devenu normal..
    0
    1. burger58 Messages postés 6 Statut Membre

merci davoir répondu je pense que je déregler je verrais bien ce qui se passera
      0
    2. jenniii57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de toute facon faut attendre 8 a 10 jours de retard pour ue le test soi fiable ...
      0
    3. jenniii57 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te souhaite un beau +
      0
    4. burger58 Messages postés 6 Statut Membre

merci
      0