Croit avec une boule,ou etre enceinte.

Peiff2 Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila j'ai 15 ans, j'ai eu met premier rapport voila pas longtemps, ensuite j'ai eu met regles comme prevu 2 jours en retard mais c'est mon cycle alors pour sa j'ai commencer la pilule.. Et j'ai decouver une sorte de boule je pense que c'est dans le vagin , a droite,.. Je ne sais pas c'est quoi j'ai peur ..
Mais aussi malgré sa j'ai peur d'etre enceinte meme si j'ai eu met regle et j'ai peur que cette boule justement est liée a sa :( aider moi svp :'(

8 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Infection sexuellement transmissible = SIDA

Relation sexuelle sans préservatif + sans test de dépistage = risque de SIDA

1
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

C'est le col de l'utérus.

Avant d'avoir des relations sexuelles, serait judicieux d'apprendre correctement ton anatomie ...

+++
    0
    1. Peiff2 Messages postés 6 Statut Membre

Mais se n'est p-t pas sa ;)
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

En Français ?
      0
    3. Peiff2 Messages postés 6 Statut Membre

Bha je veux dire que c'est peut-etre autre chose que sa parce que sa me semble bizarre .. Avant j'ai l'impression de n'avoir jamais senti sa ..
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

C'est le col de l'utérus
    C'est NORMAL.

0
  4. Peiff2 Messages postés 6 Statut Membre

OK j'espere .. merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Avant d'avoir des relations sexuelles, serait judicieux d'apprendre correctement ton anatomie ...

0
  7. Peiff2 Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais maintenant je pense que sa n'arrivera plus de si tot si je n'ai rien de grave surtout
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Et les IST ?
    0
  9. Peiff2 Messages postés 6 Statut Membre

Les quoi ?
    0