J'ai des demangaison aider moi que faire
mama27300
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait pénétré de 3 cm environ et depuis cela sa me gratte et j'ai des démangeaison es que sais normale ? s'il vous plait merci de vos réponses
je me suis fait pénétré de 3 cm environ et depuis cela sa me gratte et j'ai des démangeaison es que sais normale ? s'il vous plait merci de vos réponses
A voir également:
- J'ai des demangaison aider moi que faire
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Demangaison vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Demangaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Aider enfant a faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
Pas obligée de dire à tes parents que tu as eu une relation sexuelle.
Tu peux attraper toutes les cochonneries n'importe où, aux toilettes, à la piscine, etc. ...
Tu peux attraper toutes les cochonneries n'importe où, aux toilettes, à la piscine, etc. ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu n'es plus vierge.
Bonjour, esquse moi de vous derange j'aurai besoins d'un renseignement quand on faite sens capote et que l'on prend la pillule du lendemain 9heure apres il y a til un risque de tombe enceinte aide moi sil vous plait merci de vos reponse
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps.
Sachant que le risque zéro n'existe pas.
Aller au planning familial faire les tests IST.
Bonjour, esquse moi de vous derange j'aurai besoins d'un renseignement quand on faite sens capote et que l'on prend la pillule du lendemain 9heure apres il y a til un risque de tombe enceinte aide moi sil vous plait merci de vos reponse
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps.
Sachant que le risque zéro n'existe pas.
Aller au planning familial faire les tests IST.