Help, non protégé risque enceinte
MARIE33Y
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Pour remettre les choses dans leur contexte;
J'ai des cycles de regles irreguliers, le mois dernier c'est a dire en juillet j'ai eu mes regles le 6, et ce mois ci le 1er aout (pendant environ 6jours)
J'ai eu un rapport non protégé le 20, l'acte a duré longtemps mais il n'a pas ejaculé, mais je sais qu'il peut y avoir un liquide qui contient des spermatozoides meme sans ejaculation
Bref la c'est le 26aout, vu que mes cycles sont irreguliers je ne sais pas quand mes regles doivent arriver normalement mais je les attends avec impatience pour me rassurer.. j'aimerai savoir sil y a beaucoup de risque que je tombe enceinte ?
Merci de votre aide aurevoir !
Pour remettre les choses dans leur contexte;
J'ai des cycles de regles irreguliers, le mois dernier c'est a dire en juillet j'ai eu mes regles le 6, et ce mois ci le 1er aout (pendant environ 6jours)
J'ai eu un rapport non protégé le 20, l'acte a duré longtemps mais il n'a pas ejaculé, mais je sais qu'il peut y avoir un liquide qui contient des spermatozoides meme sans ejaculation
Bref la c'est le 26aout, vu que mes cycles sont irreguliers je ne sais pas quand mes regles doivent arriver normalement mais je les attends avec impatience pour me rassurer.. j'aimerai savoir sil y a beaucoup de risque que je tombe enceinte ?
Merci de votre aide aurevoir !
A voir également:
- Help, non protégé risque enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception