Besoin de conseil..

Amanda - 25 août 2012 à 00:38
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 25 août 2012 à 01:16
Bonjour ,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé ( car celui ci dit qu'il est alergique au latex meme si il existe des preservatifs sans latex..) je ne prend pas encor la pillule (je vais avoir 16ans) c'était ma première fois , et on a eu du mal , a la fin il est sortit et a éjaculer 3/4 minute apres l'acte hors de moi .. j'ai quand meme peur a cause des risques et de mon jeune age .. de tomber enceinte je ne comprend pas tres bien les histoires de cycle pour les règles l'ovulation etc .. et je ne sais pas si je devrait tout de meme prendre la pillule du lendemain ou pas je suis assez inquiète et je nose pas en parler a ma famille et comme je ne suis pas assez bien renseigner sur le sujet je ne sais pas si il ya un risque ou pas merci de votre aide ..

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 258
25 août 2012 à 01:16
Bonjour ,

Oui il y a un risque par le liquide séminal qui permet la mobilité du spermatozoïde .

Si tu es dans une ville d'importance moyenne tu as surement un planning famillail qui pourra te prendre en charge sous le secret médical et te donner l'information nescessaire .

Mais sans la contraception masculine , il y a aussi un risque de Maladie Sexuellement Transmissible .
La pilule ne garentie pas ce risque plus ou moins grave .

Nous sommes dans une période ou l'on s'aime à en mourrir . :(

Mais il serait judicieux que tu prenne sur toi pour te confier à ta maman sauf si tu es sous une famille très prise par la religion .
0