Teste de grossesse

alissondu59 Messages postés 6 Statut Membre -  
 amandine027 -
Bonjour,
Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse ya une semaine et il et relever possitif et prise de sang 4 jours aprés et la prise de sang c'est relever négatif sa signifie quoi pouvais vous me repondre merci c important

12 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Les tests urinaire donne des faux positifs
    Tu as un retard de règles ?
    0
  2. alissondu59 Messages postés 6 Statut Membre

on ma dit que les faux positif exister pas et j'ai un retard de regle de 2mois et demi
    0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Les faux positif et faux négatif existe
    Tu as arrêter ta pilule récemment ?
    Tu as quel âge ?
    Ton gynécologue en dit quoi ?
    0
  4. alissondu59 Messages postés 6 Statut Membre

sa fait 2 ans que j'ai arreter la pilule j'ai 19 ans et j'ai pas encore pris de rdv j'ai mon gygy
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Par respect pour la profession merci d'utiliser le terme gynécologue et non gygy :)
    Tu veux un bébé ?
    Prend contact avec un gynécologue un bilan serai le bien venu
    0
  7. alissondu59 Messages postés 6 Statut Membre

dsl alor oui je veu un bébé et oui je vai prendre un drv avec un gynécologue
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Pas de soucis
    Prend rdv avec un gynécologue et refait une prise de sang le test sanguin est fiable à 100% mais une erreur de Labo peux exister ( ce qui est presque jamais le cas )
    0
  9. alissondu59 Messages postés 6 Statut Membre

oui je vai refait une prise de sang dans 8 jours mon medecin ma dit dans refait
    0
  10. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

C'est le mieux ;)
    Tient moi au jus si tu veux
    Si tu as d'autre question n'hésite pas à revenir sur ta question initiale
    0
  11. alissondu59 Messages postés 6 Statut Membre

oui dakor je te tien au courant okok si j'ai dotre question te te fai signe bonne soirée a twa
    0
  12. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien ;)
    Bonne soirée
    0
  13. amandine027

Bonjour le plus fiable se sont les prise de sang...
    0