Peur d'être enceinte
katouche94
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai eu des rapport avec mon petit amis sans pénétration seulement des frottements et en sous vêtement.Je suis toujours vierge et je ne prend pas la pilule ce pendants quelques temps plus tard mes règles son arrivé en avance de 2 semaine et d'une couleur marron sans doute du au stresse d'être enceinte
aujourd'hui cela fait plus de 3 semaines que sa c'est passé et j'ai quelques pertes marrons est ce possible que je soit enceinte?
merci de me répondre le plus rapidement possible SVP
il y a quelque temps j'ai eu des rapport avec mon petit amis sans pénétration seulement des frottements et en sous vêtement.Je suis toujours vierge et je ne prend pas la pilule ce pendants quelques temps plus tard mes règles son arrivé en avance de 2 semaine et d'une couleur marron sans doute du au stresse d'être enceinte
aujourd'hui cela fait plus de 3 semaines que sa c'est passé et j'ai quelques pertes marrons est ce possible que je soit enceinte?
merci de me répondre le plus rapidement possible SVP
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
si vous aviez vous sous-vêtement le risque de grossesse et MST est nul donc zen
par contre il serait temps de parler de contraception car le jour où se ira plus loin il y aura un risque de grossesse et MST si pas de protection
vous avez quel âge?
si vous aviez vous sous-vêtement le risque de grossesse et MST est nul donc zen
par contre il serait temps de parler de contraception car le jour où se ira plus loin il y aura un risque de grossesse et MST si pas de protection
vous avez quel âge?
katouche94
Merci pour votre reponse j'ai 17 ans
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien