Douleurs en dehors des règles

Guesh41 - 11 juin 2008 à 02:57
 Guesh41 - 11 juin 2008 à 16:07
Bonjour,
Je suis assez perdu.. J'aurais besoin de l'avis de quelques personnes, j'espère que vous pourriez m'aidé.. Alors je vous explique ma situation, depuis quelques jours j'ai des douleurs aux ovaires et en bas du ventre, accompagné de nosé ( je n'ai eu la nosé que durant la matiné d'hier ), ainsi que de maux de tête assez doulureux et des petits saignement mais très rare et je perds presque rien. Je précise aussi que j'ai eu mes règles il y a à peut près 1semaine et que tout c'est passé comme à son habitude sauf que je les ai eu en avance ( je pense que c'est du à la pillule du lendemain car je les prises suite à une prénétration sans préservatif mais sans éjaculation ni rien, j'ai préféré joué la carte de l'assurence lol ) j'ai la pillule depuis ces règles-ci je me demande si ce n'est pas du à ça aussi ( tous ces symptômes ). J'ai regardé pas mal de forum pour répondre à ma question et je n'ai trouvé que comme chose qui se rapprocher de mon cas : " l'endométriose " ; et une grossesse ( ce que j'espère pas.. Enfin pas tout de suite ). Je pense allée au planning famillial comme je suis mineur, mais je préfère avoir d'autres avis aussi. J'espère vraiment que vous allez m'aidé à résoudre mes inquiètudes. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 juin 2008 à 08:00
coucou,
Il est normale que tu es des douleurs tu sais apres une pilule du lendemain, le corp reagit tres différament, je pense qu'il faut juste du temps a ton petit corp de suportter ce cahet.
C'est un traitement lourd!!
alors attend quelque semaine (2) au max et si ca va pas mieux retourne voir un medecin mais ca ne voudra pas dire que t'es enceinte,
bibi
0
Merci beaucoup de ton avis, sa me rassure :)
0