Absence de désir de la part de ma partenaire
nut
-
11 juin 2008 à 01:45
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 juin 2008 à 07:36
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 juin 2008 à 07:36
A voir également:
- Absence de désir de la part de ma partenaire
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Absence de perte blanche signification - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de clue cells - Accueil - Autres examens
- Gardnerella traitement partenaire - Accueil - MST-IST
2 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
11 juin 2008 à 08:14
11 juin 2008 à 08:14
salut,
je comprend ce que tu rescent, tu sais malheureusement les filles ne reagisse pas comme les hommes en plus si c'est une fille qui stress ca ne m etonne pas!!!
Je pense que tu devrai essayer ca, ne lui montre plus aucun desir, plus une caresse ou autres pour la faire venir et je suis persuader qu elle viendra ver toi.
Qu'est ce qu on est chiante les femmes, tiens le coup il y a des periode dans la vie ou c'est moin sexe que d'autre.
Sinon si tu est trop pressé et que tu doute, organise un ti week loin de ou vous habiter pas de connaissance pas dendroit connu et qui vous permette de vous retrouver!!
bon courage
je comprend ce que tu rescent, tu sais malheureusement les filles ne reagisse pas comme les hommes en plus si c'est une fille qui stress ca ne m etonne pas!!!
Je pense que tu devrai essayer ca, ne lui montre plus aucun desir, plus une caresse ou autres pour la faire venir et je suis persuader qu elle viendra ver toi.
Qu'est ce qu on est chiante les femmes, tiens le coup il y a des periode dans la vie ou c'est moin sexe que d'autre.
Sinon si tu est trop pressé et que tu doute, organise un ti week loin de ou vous habiter pas de connaissance pas dendroit connu et qui vous permette de vous retrouver!!
bon courage
Merci pour ton message!!!!!
j'ai déjà commençé à faire comme si je n'éprouvais plus de désir....et elle l'a remarqué! héhé!
j'ai déjà commençé à faire comme si je n'éprouvais plus de désir....et elle l'a remarqué! héhé!
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
13 juin 2008 à 07:36
13 juin 2008 à 07:36
A les femme des vrais chieuse!!! J en sais quelque chose j en suis une!!! lol bon courage!!!