Absence de désir de la part de ma partenaire

nut - 11 juin 2008 à 01:45
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 juin 2008 à 07:36
Bonjour,


Voici mon problème, cela va faire deux ans que je suis en couple, au début (toujours cette phrase) tout-allait-bien, on avait des rapports presque tous les soirs, j'étais même surprise car parfois je venais me coucher tard (beaucoup de travail) puis, il y a plus d'un an, nos rapports sont passés à 1x/semaine ou 1x/15jours.
Vous allez me dire que c'est une bonne moyenne, moi je me rassure en me disant que c'est normal, une petite routine s'installe,plus le travail, le fait qu'elle est de nature stressée.... or je me dis qe même si on est fatigué cela n'empêche pas de se retrouver dans des moments plus intimes parfois....
j'ai l'impression qu'on fait l'amour quand elle en a envie ELLE, et qu'elle a envie de manière automatique, c'est à dire une fois par semaine jour pour jour, ou par quinzaine...voir une fois par mois....étant plus demandeuse on en a déjà parlé, elle avoue me désirer, on s'aime, on s'embrasse, on se fait des câlins y'a aucun soucis...mais côté sexe elle est plus distante .J'ai l'impression en faisant l'amour qu'il faut que ça soit vite fait bien fait....toujours le soir, au lit, pas d'innovation, (pour info nous n'avons aucun problème technique ou de santé).
je demande pas la lune, juste qu'elle manifeste son désir un peu plus souvent, et quand j'essai de lui en parler elle me répond "c'est toujours la meme histoire t'as envie tous les jours" ou "tu penses qu 'au sexe".... et je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne pense pas qu'au sexe, mais que je l'aime et que j'aime faire l'amour avec elle, que j'éprouve du désir et que c'est tellement frustrant de se rendre compte une fois sur deux que c'est à sens unique.
Elle dit qu'elle me désire, mais dans les faits il n'y a rien...sur le plan sexuel. Certaines fois elle voit que j'ai envie mais elle ne bouge même pas, pire parfois elle me dit "tes fâchée parce qu'on fait pas l'amour?" ou alors "tas qu'à te trouver quelqu'un d'autre" avant de s'endormir et de me laisser...Mais moi jel'aime, c'est d'elle que j'ai envie...est ce un crime de vouloir faire l'amour à la personne qu'on aime régulièrement?

Comment se retrouver et provoquer en elle ce désir qui a disparu..?j'espère avoir été claire. aidez moi merci.

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 juin 2008 à 08:14
salut,

je comprend ce que tu rescent, tu sais malheureusement les filles ne reagisse pas comme les hommes en plus si c'est une fille qui stress ca ne m etonne pas!!!
Je pense que tu devrai essayer ca, ne lui montre plus aucun desir, plus une caresse ou autres pour la faire venir et je suis persuader qu elle viendra ver toi.
Qu'est ce qu on est chiante les femmes, tiens le coup il y a des periode dans la vie ou c'est moin sexe que d'autre.
Sinon si tu est trop pressé et que tu doute, organise un ti week loin de ou vous habiter pas de connaissance pas dendroit connu et qui vous permette de vous retrouver!!
bon courage
0
Merci pour ton message!!!!!

j'ai déjà commençé à faire comme si je n'éprouvais plus de désir....et elle l'a remarqué! héhé!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
13 juin 2008 à 07:36
A les femme des vrais chieuse!!! J en sais quelque chose j en suis une!!! lol bon courage!!!
0