Enceinte ou pas?
helpmee06
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
Modifié par helpmee06 le 23/08/2012 à 13:56
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 24 août 2012 à 18:10
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 24 août 2012 à 18:10
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
23 août 2012 à 13:57
Bonjour,
Ton ECBU s'est révélé négatif tu n'a donc pas d'infection urinaire.
'il m'est déjà arrivé de la prendre avec un décalage de 12h.
Et ça ne t'inquiète pas ??
12 heures pile c'est déjà juste, et s'il y avait eu plus de 12 heures ?
un retard de règles ?
Ton ECBU s'est révélé négatif tu n'a donc pas d'infection urinaire.
'il m'est déjà arrivé de la prendre avec un décalage de 12h.
Et ça ne t'inquiète pas ??
12 heures pile c'est déjà juste, et s'il y avait eu plus de 12 heures ?
un retard de règles ?
helpmee06
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
merci
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
23 août 2012 à 13:58
23 août 2012 à 13:58
tu ne réponds pas à ma question :)
tu n'as pas de retard ?
Fais un test ou une prise de sang après 10 jours de retard si ça t'arrive
tu n'as pas de retard ?
Fais un test ou une prise de sang après 10 jours de retard si ça t'arrive
helpmee06
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
23 août 2012 à 14:04
23 août 2012 à 14:04
Pardon =), il faut dire que j'ai un peu de mal avec le site... Mon ECBU s'est révélé négatif il y a un moins donc maintenant je sais pas trop... J'ai pris ma dernière pilule mardi soir et là j'attends mes règles pour samedi/dimanche sa dépends des cycles. Alors d'un coté je me dis que c'est peut être les symptômes avant les règles mais ils durent depuis 2 semaines, donc sa m'inquiète un peu. Qu'en pensez vous? car si j'ai mes règles ce weekend je suis sous pilule donc elles seront peut être la même si je suis enceinte non? En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est très gentil à toi.
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
23 août 2012 à 14:25
23 août 2012 à 14:25
oui je pense que règles ou non, vu tes retards, tu devrais tout de même faire un test voire une prise de sang (plus fiable) disons 3 semaines après le dernier retard ou un peu après avoir commencer la plaquette suivante.
Une infection urinaire depuis si longtemps aurait dégénérée, t'aurais surement déjà mal aux reins, de la fièvre et mal en urinant. Si le problème est seulement la fréquence, il faut peut-être chercher ailleurs.
Pourquoi ne vas tu pas simplement chez ton médecin traitant ? Il pourra t'aider, et les rendez vous sont surement plus rapides.
Une infection urinaire depuis si longtemps aurait dégénérée, t'aurais surement déjà mal aux reins, de la fièvre et mal en urinant. Si le problème est seulement la fréquence, il faut peut-être chercher ailleurs.
Pourquoi ne vas tu pas simplement chez ton médecin traitant ? Il pourra t'aider, et les rendez vous sont surement plus rapides.
helpmee06
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
23 août 2012 à 14:34
23 août 2012 à 14:34
ok merci :).
Mais je n'ai pas encore de retard, je les attends pour ce weekend.
Je suis d'accord avec toi pour l'infection urinaire mais bon on sait jamais.
Je vais aller voir mon médecin traitant, mais j'ai peur qu'il pense que ce soit une infection et ne pense pas au fait d'être enceinte étant donné que je suis sous pilule... Ce qui c'est déjà passé avec mon gynéco.
J'ai une autre question, si je veux commencer par un test d'urine en phamacie combien de toi dois je attendre, car je stresse et je doute que mon copain veuille attendre aussi longtemps :/. Admettons que j'ai mes règles qui arrive samedi, est ce que je peux faire un test lundi ou mardi? ou est ce que ça va tout fausser?
Mais je n'ai pas encore de retard, je les attends pour ce weekend.
Je suis d'accord avec toi pour l'infection urinaire mais bon on sait jamais.
Je vais aller voir mon médecin traitant, mais j'ai peur qu'il pense que ce soit une infection et ne pense pas au fait d'être enceinte étant donné que je suis sous pilule... Ce qui c'est déjà passé avec mon gynéco.
J'ai une autre question, si je veux commencer par un test d'urine en phamacie combien de toi dois je attendre, car je stresse et je doute que mon copain veuille attendre aussi longtemps :/. Admettons que j'ai mes règles qui arrive samedi, est ce que je peux faire un test lundi ou mardi? ou est ce que ça va tout fausser?
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
23 août 2012 à 14:42
23 août 2012 à 14:42
On conseille d'attendre 3 semaines après le rapport à risques pour un test, c'est à dire environ 3 semaines de grossesse, avant c'est dure de détecter quelque chose (surtout avec le test urinaire. Ou bien 10 jours de retard de règles
Donc dans ton cas je ne sais pas trop... Fais le quand tu reprend ta plaquette.
Mais le mieux c'est la prise de sang. Demande une ordonnance à ton médecin en allant le voir. Explique lui la situation et dis lui bien que tu as eu des retards assez importants. Il ne peut pas te la refuser.
Si la prise de sang est faite à temps, c'est fiable à 100%.
Donc dans ton cas je ne sais pas trop... Fais le quand tu reprend ta plaquette.
Mais le mieux c'est la prise de sang. Demande une ordonnance à ton médecin en allant le voir. Explique lui la situation et dis lui bien que tu as eu des retards assez importants. Il ne peut pas te la refuser.
Si la prise de sang est faite à temps, c'est fiable à 100%.