Micro-pénis ou pas ?
Anonyme4ever
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai besoin d'avis car j'ai 16 ans, je suis dans la puberté puisque j'ai déjà des poils, j'ai mué, et je grandis un peu.
Mais le problème c'est au niveau de mon pénis, enfaite il n'as jamais grandis et quand il est au repos il est vraiment minuscule comme celui d'un bébé, 2 ou 3cm..
En érection il mesure 12cm et c'est vraiment un complexe, une honte pour moi.
Alors je voudrais savoir si il va grandir ? Si il y a quelque chose à faire et est-ce que dans mon cas j'ai le probleme du " micro-pénis " ?
Merci d'avance, j'espere que personne ce moquera.
voilà j'ai besoin d'avis car j'ai 16 ans, je suis dans la puberté puisque j'ai déjà des poils, j'ai mué, et je grandis un peu.
Mais le problème c'est au niveau de mon pénis, enfaite il n'as jamais grandis et quand il est au repos il est vraiment minuscule comme celui d'un bébé, 2 ou 3cm..
En érection il mesure 12cm et c'est vraiment un complexe, une honte pour moi.
Alors je voudrais savoir si il va grandir ? Si il y a quelque chose à faire et est-ce que dans mon cas j'ai le probleme du " micro-pénis " ?
Merci d'avance, j'espere que personne ce moquera.
A voir également:
- Photos micro penis
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Purpura photos - Accueil - Maladies du sang
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Zona photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Bonjoru
En érection il mesure 12cm
C'est parfait.
>La longueur n'a aucune importance, suffit de savoir s'en servir.
En érection il mesure 12cm
C'est parfait.
>La longueur n'a aucune importance, suffit de savoir s'en servir.
Bonjour
Largement assez grand pour donner du plaisir á une partenaire.
L'important est de savoir s'en servir.
Et ça ne sert á rien d'aller jusqu'au amigdale...
Largement assez grand pour donner du plaisir á une partenaire.
L'important est de savoir s'en servir.
Et ça ne sert á rien d'aller jusqu'au amigdale...
Oui mais je trouve ca vraiment petit, et puisqu'au repos elle est minuscule je dois toujours me caché, par exemple je ne peux pas prendre de douche avec tout le monde au vestiaire, quand j'ai une copine je ne prend jamais de douche avec elle, je ne vais meme pas a la piscine municipale avec mes collegues puisqu'il faut mettre un " moule-bite ".. Enfin voilà je vis vraiment mal à cause de ça et j'en peux plus..
mais au repos ça n'a pas la moindre importance...
Tout les hommes sont pareils.
Une vidéo qui peut te donner certaines réponses: https://www.youtube.com/watch?v=YnpcbMOgNAg
Tout les hommes sont pareils.
Une vidéo qui peut te donner certaines réponses: https://www.youtube.com/watch?v=YnpcbMOgNAg